3DS Max R5 et direct X9

et ben normalement c’est l’amour fou, en réalité c’est loin d’être le cas, ce con de max n’arrive pas à loader les shader dx9 et en plus il plante le runtime :smiley:

rhaaa je sent le patchunet arriver en mode Turbo :smiley:

avez vous passer votre bonne gforce, avec les drivers qui debrident l’open gl en carte Quadro a moindre prix ? :wink:

parcque ca marche pas mal :smiley: on perd un peu en direct x, leger leger, mais en open GL ca pete bien, je ne saurais dire si cela equivaut a une vrai quadro, mais ca pete :smiley:

non ta raison dx9 n’est plus en version beta, il est version officiel depuis vendredi…

par contre, j’attend une nouvelle version des drivers nvidia, ya quelque petit probleme, notament avec 3d mark 2001…

il n’est plus en version beta depuis peu…
a moins que je ne me gourre fortement ?

Je n ai pas essayé DX9 avec max justement car je suis en quete de stabilité. Mais meme si il est necessaire (voir indispensable) que max 5 soit patché (pour d autres prblm que le support dx 9 notammenti) n oublions pas que dx 9 est encore en version beta…ca peut expliquer une partie du prblm.
Laissons encore un peu de temps a microsoft pour peaufiner son DX avant de se faire un avis definitif.
Cependant il est vrai que discreet avait laissé entendre que version beta ou non , dx 9 augmentait largement les capacites de leur produit phare…
Ce Qu il aurait Fallu Demontrer…

Mmmmmh le patch y coute pas plus ou moins 1000€ par hazard ???
A moins que ce soit le changement de version…