[3DSMax]Astuce pour réduire la définition d'un objet?

Hello!
Mon problème du jour est le suivant:
Dans le cadre d’un travail en 3D pour une tierce personne, j’ai envie de coller un p’tit objet pré-modélisé-auparavant-ailleurs, sorte de marque perso de mon moi-même.
L’objet existe déjà, problème, il a été modélisé comme le “centre” d’une scène et suffit par lui-même a faire ramer ma machine. Donc si je l’ajoute à une autre scène, ça va devenir invivable, surtout qu’il apparaîtra en tout petit, je n’ai pas besoin d’autant de définition…
Vous auriez un truc pour réduire vite fait bien fait cette définition? Genre qu’il zigouille un vertex sur deux (ou plus si affinités), ce serait déjà pas mal…
Merci d’avance et que la Force soit avec vous…

Optimize (dans l’onglet modifier)

Optimize ne va pas juste virer les vertex inutiles? Là il faut vraiment tailler dans le gras…

Teste avant de te plaindre… Ya plusieurs niveaux a optimize, et il va te l’optimiser jusqu’a temps que comme les immortels, il n’en reste plus qu’un (de vertice, pas d’immortel).

(Edit: Erreur, il va en rester 3 de vertex, de maniere a n’avoir qu’un seul poly, mais tu vois l’idée.)

Merci m’sieur! B)
Voilà, c’est fait…
Par contre, je sais pas si c’est mon maillage qui déconne (ce qui est fort possible, j’avais fait pas mal d’erreurs à l’époque) mais c’est un peu trash comme boulot…
Bon, cela dit, c’est ce qu’il me fallait et ça l’a fait… Mais faudra que je teste sur d’autres objets pour voir ce qu’il en est.

Optimize c’est très trash.
Mais je vois pas d’autres moyens.