[3éme Phase] Left 4 Geek VS Great 4 Dead

Equipe #3: Left 4 Geek

Shifty
Shad’s (aka Shadocry sur GZ)
Neji
Honorata
Useless

VS

Equipe #5: Great 4 Dead

Kaneloon
Funkylolo
Lechad
LeM
lecharentais

Le doodle c’est par ici :slight_smile:

c’est fait, mais je ne peux pas voir tres loin étant donné que des exams approchent.

Idem la semaine prochain je devrai être ABS

Pinaise Shifty et Shad…

Pour diverses raisons d’ordre privé, mes dispos seront relativement réduites et je vous demande platement de m’en excuser.

D’ailleurs, si on pouvait fixer la date plus de 24h à l’avance, ca serait nickel ^^

changement de programme la semaine du 9 au 15 je ne serai pas dispo finalement …

Bon bah ça avance pas trop par ici, les greats ils vous reste une personne qui n’a pas rempli le doodle pour les jours qui viennet, mais bon comme honorata et shifty ne sont pas la la semaine prochaine ben ça va etre parti pour dans 2 semaines. On aurait pu ce soir a la limite.

Ouais :confused: en fait c’est un peu reloud on a 2 membres qui jouent pas…

Et pourquoi pas 3 vs 3 avec le bot au milieu ^^

Possibilité de se le traîner (cela peut entraîner la mort de l’équipe) ou de le buter pour être plus “safe” (mais pertes de points, de possibilités de soins etc…).

Ça fait un challenge, je dis !

Demain ça pourrait se faire et puis pour le manque de joueur, vous pouvez toujours en emprunter un dans une autre équipe ! :slight_smile:

Il faudrait alors un bot de chaque côté.

En tous cas décidez vous trèèèès vite, la semaine prochaine, pour des raisons privées, ca va devenir très compliqué assez rapidement, d’où la nécessite d’une décision :slight_smile:

Ok pour moi demain
Putain désolé, je peux vraiment pas en fait…

Ok on va se faire ça ce soir !

Les « Great 4 Dead », vous pouvez toujours allez piocher un Guest dans une autre Team, jouer avec un bot n’est pas très convivial :slight_smile:

putain je peux pas… bon, soit on relance un doodle, soit vous faites avec les bots…

pareil, pas possible ce soir pour moi comme pour lecharentais.

Heuuu je confirme pour cause d’événements récents, je pourrais éventuellement samedi, dimanche ou lundi à 22h mais c’est vraiment tout ^^

Donc ne vous embetez pas pour moi, voyez avec Lem ou autre :slight_smile:

Bon jeu à tous!

[quote=« lecharentais, post:15, topic: 49235 »]Heuuu je confirme pour cause d’événements récents, je pourrais éventuellement samedi, dimanche ou lundi à 22h mais c’est vraiment tout ^^

Donc ne vous embetez pas pour moi, voyez avec Lem ou autre :slight_smile:

Bon jeu à tous![/quote]
Vous seriez dispo quand dimanche les autres ?

Bon alors comme j’ai des exams qui approche (pas des truc enooormes hein) et que mon école ne nous file l’emploi du temps de la semaine que le dimanche :crying: (pratique pour s’organiser) je ne sais pas bloquer un soir ou deux pour mes révisions, mais a part ça je suis toujours la :slight_smile: (et pis bon un match ça prend pas 3 heures nan plus)

On va essayé de faire le match en fonction des gens qui sont pas souvent présents.
Pour moi ce Week-End ça me va voir lundi soir :slight_smile:

EDIT : à ce que je vois, lundi nous sommes déjà au complet chez nous !

possible dimanche soir aussi

Mettez donc à jour vos dispos qu’on y voient plus clair :slight_smile: