[3ème Phase ] Open Bar 4 Dead vs Left 4 Lone

Voici le Doodle :

http://doodle.com/ta86n6rn2nsqzzva

J’ai fait commencé les horaires à 20H.

Je suis aller jusqu’au 15 Mars pour l’instant considérant que c’était seulement pour le match aller, mais si on peux faire le match retour dans le même mouvement why not :slight_smile:

Je l’ai rempli, mais j’ai un problème de disponibilités tous les week end qui viennent (beaucoup de voyages en perspective).

Par contre, mes disponibilités vont sûrement changer d’ici le début de la semaine, je n’ai pas en main l’agenda de mes futures activités mais de mémoire, c’est correct. :slight_smile:

Bon je l’ai rempli vu que j’aurai un peu plus de temps maintenant le soir. Mais les w-e ca va etre chaud pour moi. Voila voila…

Visiblement les emplois du temps sont chargés, surtout les WE :slight_smile:

Tout le monde n’a pas rempli le doodle mais il y a pas mal de dispo ce soir.

On peut essayer de se faire la première manche ?

[quote=« Norman, post:4, topic: 49221 »]Visiblement les emplois du temps sont chargés, surtout les WE :slight_smile:

Tout le monde n’a pas rempli le doodle mais il y a pas mal de dispo ce soir.

On peut essayer de se faire la première manche ?[/quote]

Pas pour moi, j’ai fait une nuit vlanche la nuit passée, je ne vais pas faire long feu ce soir :crying:

le doodle évolue pas vite ! :slight_smile:

Rempli !
Comme vous pouvez le voir j’ai mis ok quasiment partout, ça ne veut pas dire que je serais forcement libre ces soirs là, juste que j’ai pas encore d’engagements, donc si on prévoit suffisamment longtemps à l’avance c’est bon.

Voilà, le Doodle est complet, maintenant faut trouver un jour pour tout le monde :slight_smile:

(Désolé Roman’ mais je crois pas que ça va se passer le week end :confused: )

T’façon, y a toujours possibilité de négociations en semaine. mais faut pas trop abuser de l’immense gentillesse de mes parents. :slight_smile:

Y a pas moyen de faire un petit quelque chose pour jeudi 12 mars ?
Vu que personne n’a l’air de vouloir presser le match … :x

Je sais, c’est un up, mais pour la bonne cause

Ca peut potentiellement etre gérable pour moi jeudi. Ca reste à confirmer mais je pense que ca devrait etre bon… Je devrai en savoir plus dans la soirée.

Pareil, ça reste potentiellement gérable pour moi. Mais bon, si Hoaxymore, Fandaor et toi pouvez joué avec Roman’, je préfèrerai, j’ai pas mal de boulot en retard :).

À vous les open bar (qui seront bientôt interdits en France :crying: huhu).

Bah, ce jour-là est un jour TRES particulier, donc, une prolongation en soirée ne me sera sûrement pas refusée :slight_smile:

et ce soir?

ok pour jeudi (ouuuuuuh va falloir que je m’y remette d’ici là quand même)

ok pour jeudi j’ai mis 22h mais 21h30 c’est ok pour moi !

Rah, j’espère qu’ils ne t’ont pas choisi une trop vieille pour ta première fois :confused: si besoin je veux bien rajouter un peu histoire qu’elle n’ait pas d’œil de verre. Par contre, je te trouve bien prétentieux à déjà parler de prolongation mon cher Roman.

Jeudi 12 c’est bon pour moi.

Aux dernières nouvelles c’est bon pour moi aussi, mais il faudrait me mettre en remplaçant au cas ou un truc de dernière minute arrive, j’ai peut-être un super bon pote qui vient boire des verres avec moi :slight_smile:

Moi je confirme aussi. Bon si ca pouvait finir avant 1h du mat ca m’arrangerai sinon pas de probleme.