4 haut-parleurs pour WMP9

hello les geeks !
comme certains d’entre vous j’ai téléchargé la version finale de WMP9
tout content que je suis je met une galette pour voir ce qu’ils nous ont fait questiono interface etc… pour les CD musicaux…
ptin c’est mortel, il me propose plein de trucs (pochette CD, infos sur l’artiste (quand il le trouve :slight_smile: ) etc…
bref ! tout bon tout ca (il remplit les id3tag des mp3 quand il trouve des infos suppementaires ! :wink: )
mais le délire c’est que je n’arrive pas a faire fonctionner mes 4 enceintes en même temps alors que winamp le fais tres bien… 'tain vous y arriver sans problèmes vous ?
c’est pas que system of a down me fais la gueule mais bon… j’veut du son partout! :smiley:
thanks pour l’aide…

c pas grave ca arrive a tout le monde, remarque c’est vrai que j’suis doué lol

OK :jesors:

j’ai honte…

un gros MERCI ! pour m’avoir sorti du caca !
ca marche nickel…

HS: bien pour system of a down :wink:

ca va etre lourd a ecrire mais regarde dans (je prend ma respiration) WMP9/outils/options va ds l’onglet peripheriques et clique deux fois sur haut parleurs.
normalement tu devrai avoir le choix entre default direct sound device et un autre suivant ta carte son dans les deux cas tu regarde les options avancées et tu verifies si dans les parametre hauts parleurs t’as selectionné le nombre d’enceinte qu’il te faut.