40 ans toujours puceau

Hop une autre avant premiere (hier celle la).

La c’est du bon. Du tres bon. Je me suis marré du debut a la fin. Tres tres bonne comedie. J’avais pas rit comme ca depuis Dodge ball ou team america.

L’histoire, c’est donc celle d’un mec qui a 40 et qui n’a jamais trempé son biscuit.
Ah ouais ? sans blague !?
Et donc le voila demasqué par ses collegues, qui essaient de l’aider a tirer son coup.

Bon je le repete, on est plié de rire. Des repliques vraiment fendard, des clichés a deux balles marrant, les acteurs (surtout les 3 potes du heros) sont hilarants.
Mention special a Mike de Friends, et au black qui joue dans Weeds. Enorme.

La scene d’epilation… mortelle. On rigole et on a mal pour l’acteur. Ca sent le 100% sans trucage, meme l’actrice qui epile a l’air de se marrer quand il faut pas. Un pur moment de bonheur.

J’ai pris l’habitude de me cacher les sous titres avec le siege de devant, mais un pote m’a dit que y avait des trucs anormaux. Genre ils traduisent pas le mot poon. Alors la moi pas comprendre. Enfin bon, c’est pas bien compliqué a comprendre comme anglais, devrait pas y avoir de probleme avec les 1337 comme vous :stuck_out_tongue:

J’vais pas spoiler la fin, meme si elle n’a rien a voir avec l’histoire. J’ai pleuré de rire. Vraiment. J’etais meme pas defoncé.

Allez le voir si vous aimez les comedies americaines bien dejantées.

PS : Bon passons sur mon integrisme absolu de la VO only, mais bon regarder une comedie en vf ca risque de gacher le film un peu quand meme.

"You think « A woman fuckin’ a horse » and you get there and… it’s a woman fucking a horse. " :stuck_out_tongue:

Grandiose ce film, même si je m’attendais à un rythme un peu plus soutenu dans la déconnade de la part de Steve Carell (que je trouve plus marrant dans The Office). D’ailleurs, ça n’a pas grand chose à voir, mais The Office vient d’être signé pour la saison … yabon !

Vu il y a 1 mois aux USA, c’est effectivement grandiose. Le sujet etait glissant et est admirablement traite. On se poile du debut a la fin sans discontinuer. A voir absolument.

Je vais peut-être aller le voir alors, si c’est si drôle. Mais avec un titre comme ça, je n’aurais pas parié un kopek dessus.

Heu … C’est vraiment du meme style que dodge ball ?? Non parce que dodge ball, comment dire …
J’ai trouvé ca franchement nul quoi …
Donc si tu me dis que tu as pas rit comme ca depuis dodge ball, je me dis que ce film est peut etre pas fait pour moi :stuck_out_tongue:

Dodge Ball est un chef d’oeuvre :stuck_out_tongue: Chuut… blasphemie!
(Et ce film est super bon)

Dodge ball pas marrant ??? quelle infamie !!

Bon en tout cas tout ça m’a donné envie d’aller le voir alors que franchement au départ j’avais très peur d’une grosse bouse. Hop, allez, je trouve un moment de libre entre le boulot, la femme et les 2 gamines et je vous dis mon avis… donc plus ou moins en 2017 quoi :stuck_out_tongue:

Ha ? Bon, ben j’ai du passé a coté alors ^^ Pourtant j’avais vraiment envi d’aimer ce film : j’aime beaucoup Ben Stiller, et il est tres bon dans ce film. Mais je sais pas, ca a pas collé pour moi. Je me suis vraiment fait chier. Ya bien quelque passage qui m’ont fait marrer, mais bon, je le classe dans les bouses quoi ^^
Bon je pense que du coup, je vais passer mon tour pour « toujours puceau » :stuck_out_tongue:

… et avec un titre comme « 42 ans, Toujours Puceau », tu mettais ton tapis ? :stuck_out_tongue:

“Go fuck your goat !”

“You know why you’re gay ? 'Cause you like Coldplay”

J’en ris encore.

Mais c’est quoi cette secte anti-DodgeBall ? C’est la comédie la plus puissante du siecle !!!

Je comprend pas.

[i]Let’s teach you the 5 Ds of Dodge Ball … Dodge, duck, dip, dive and dodge!

Kate, it’s time for you to put your mouth where our balls are.

Dodgeball is a sport of violence, exclusion, and degradation.

Hey tony !.. Looking good

[/i]

Moi je m’en remet pas de ce film.

Edit : Oups, il a effacé son message le p’tit fourbe. Pas grave je t’ai quoté mouahahahha !

ps : Si c’est un modo qui a zappé son poste pour le HS, qu’il fasse pareil avec mon mien.

« Edit : Oups, il a effacé son message le p’tit fourbe. Pas grave je t’ai quoté mouahahahha ! »

Non c’est moi qui ai zappé mon post parce que je me suis complètement gourré d’acteur! :stuck_out_tongue: PAr contre Grégoire Moulin contre le reste du monde est VRAIMENT un film marrant. (Pas comme DodgeBall) :stuck_out_tongue:

Et là pour le coup tu es totalement HS.
Sinon, moi j’aime bien les moules

Par contre, c’est vraiment Grégoire Moulin Contre l’Humanité (qui est drôle au début mais qui s’essoufle rapidement arrivé à la moitié)
Pour 40 ans toujours puceau, va vraiment falloir me pousser en ayant le vent dans le dos pour m’y amener. Mais l’avis positif de Spike m’intrigue… Au passage, Steve Carrel, acteur principal du film, sera au coeur de la suite de Bruce Tout Puissant (vous voyez que mon post n’était pas totalement inutile)

vous serez gentils de pas devier , ça parles pas de gregoire moulin (fantastique film) ou de dodgeball (merde pitoyable)

je veille…

euh parcontre le tire anglais c’es quoi ?

Non, parce que le titre français me donne pas envie de lacher une poignée d’euro pour le voir.
Cela dit vos opinions positifs me font réfléchir…

Le titre original est « The 40 Year-Old Virgin »

Comme toi j’ai redouté le nanard et c’est vraiment trés drole.

Pas mal mais heureusement que je l’ai vu avant le tapage autours de la sortie francaise j’aurais été tres decus.

Il est bien mais pas autant que ce qu’on peut entendre dessus.

Etonnant qu’un Zoolander, Dodgeball, Not another teen movies n’aient pas bénéficier de cet engouement alors qu’ils sont bien meilleurs.

Steve Carell était meilleurs dans Ron Burgundy d’après moi.

Enfin il reste meilleurs qu’un Les clefs de bagnole ou qu’un Grégoire Moulin (merde pitoyable et prétentieuse).

Je l’ai vu hier et je dois dire que c’est un bon film, rien à voir avec Dodgeball.
Ce film évite la parodie et sait rester marrant sans aller trop loin.

Vu en VO à Paris, le délire total dans la salle, applaudissements, etc, ce qui n’est pas si courant chez nos amis parisiens habituellement plutôt sobres. A méditer pour ceux qui sont réticents à aller voir le flim.

Je range personnellement “40 ans” dans mon petit panthéon des films d’humour potache aux côtés des dodgeball, wedding crashers, zoolander (vous l’aurez compris je suis un fan de la mafia stiller/wilson/vaughn/ferrell), dude where’s my car ou office space.

La fin est grandiose, je me suis littéralement pissé dessus, au rythme de “age of aquarius”.

PS l’épilation est réelle, l’acteur estimant que ça ferait plus vrai que nature. 5 caméras tournaient pour couvrir l’expérience. Euh comment dirais-je… aïe ?