4v4 Ladder ou Inter GZ

o/

Je cherche à savoir si des gens seraient intéressé par une soirée 4v4 sous le signe du Fnu en ladder on en inter GZ si y’a assez de monde.

J’ai jamais testé ce genre de partie et ça m’a l’air bien marrant :slight_smile:

j’en suis :slight_smile:

Faut préparer des strats de fourbe à base de masse bioball + fast muta :stuck_out_tongue:

ouaiissssss :slight_smile:

Et teamspeack

Ou alors, 4 6-pool :smiley:

Y’a encore le TS de Cil non?

vivi

Je suis diamant en 4vs4 Random avec que du full marines :smiley:
Hésitez pas à me demander de vous joindre quand je suis online !

Ahahah excellent, moi je me la joue mass zealot avec un B.O. spécial pour le 4v4. Et ca fonctionne (somatoline cosmetics).

haha, je veux bien faire le full roach :smiley:

Cil a pu verifier hier soir que je sais le faire :innocent:

Ouais super stratégique, le full roach, me demande parfois encore pourquoi je me fais chier a techer.

En meme temps, vous etiez full stalker et full roach sur le second fight … heureusement qu’on avait fait la meme chose ou c’etait GG pour nous.

Qui est dispo quand histoire qu’on se cale ça?

Ou alors on fait ça @ l’arrache quand on est 4 sur le channel GZ? :slight_smile:

Un peu n’importe quand le soir a partir de 21h30. le plus simple, c’est de se chopper sur gtalk ou equivalent je trouve. Un p’tit coup de « un scII à 4 ? » et ca roule :slight_smile:

In, Frnchouille 375 (sans E sinon blizard dit que c’ets une insulte :/) si vous voulez m’ajouter ingame

Bah en fait ça se passe à la bonne franquette, si on est 4 sur le channel IG, on groupe, on joue.

J’en suis. LonelyFreak 324

Au risque de se répéter, n’oubliez pas de rejoindre le canal Geekzone (et de cocher l’option dans les menus du jeu pour se reconnecter automatiquement), hier on était 7 dessus à un moment, et on s’est fait 2-3 parties de 4v4. Et c’était bien fun :slight_smile:

Mass Sentry FTW !