5.255 Ghz ! C’est bel et bien la vitesse de folie atteinte avec un “simple” Pentium 4. Non vous ne ne rêvez pas.
Evidemment tout ça reste quand même accessible à très peu de personnes puisqu’il faut un sacré matos: rien de moins qu’un compresseur de frigo en sus d’une bonne dose d’azote liquide.
[quote]Petit joueur le monsieur : Dans Joy de mai 2002 (n°137) ils annoncaient qu’on avait réussi à pousser le pentium 2 à 4.11 GHz…
Moi je dis petit joueur
Mais je crois qu’ils avaient merdé sur les n°136 et 137 avec quelques news qui revennaient faire un tour http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=950 (ca nous rajeunit pas… Thread n°950…) Ce message a été édité par lucasbfr le 31/12/2003
zut j’arrive pas à lire cette video, j’ai le son mais le simages sont strillées et déformées… bizarre j’ai jamais aucun problème avec les avi d’habitude… y a des nouveaux codecs qui sont sortis ou quoi?
[quote]zut j’arrive pas à lire cette video, j’ai le son mais le simages sont strillées et déformées… bizarre j’ai jamais aucun problème avec les avi d’habitude… y a des nouveaux codecs qui sont sortis ou quoi?[/quote]Il faut avoir le codec DivX 5.1.1.
[quote]Petit joueur le monsieur : Dans Joy de mai 2002 (n°137) ils annoncaient qu’on avait réussi à pousser le pentium 2 à 4.11 GHz…
Moi je dis petit joueur [/quote]Bin en fait dans le joy 137, il est marqué qu’on a poussé un Pentium 2,4 ghz à 4,11 ghz par contre il est pas précisé quel type de pentium. Mais un joli screenshot de la même page nous indique qu’il s’agit d’un Pentium 4…
désolé…
Ps : c’était bien mai 2002 et c’est la page 46
Pps : Non , je n’ai pas que ça à faire mais je relis de temps en temps de vieux numéros et c’est tombé sur celui-là cette semaine.