64 Ko de bonheur

Juste une petite news rapide pour vous signaler que le bijoux de l’année côté démo est dispo en version débuggée et légèrement modifiée. Le groupe farb-rausch s’est surpassé avec la .poem to a horse (final version) [fr-019]. 64 Ko de pur bonheur de geek.
C’est de la bonne mangaizan !

Evidemment, testez les autres démos au passage. Y’en a même une pour… GameBoy Advance ! Sont fous (et géniaux) ces gars là.

argh farb-rausch…

clair qu’ils cassent tout. mattez “.poem to a horse”, puis allez verifier la taille de l’application. oui c’est bien 64ko. rien que ça ça tue.

lisez aussi ce qui est écrit à la fin de la démo (le gars explique qu’il leur restait encore plein de place libre pour atteindre les 64ko), c’est assez drole.

bref j’adore. vivement leur prochaine réalisation!

Je ne dirai qu’une chose : ca déchire sa mère.

Il est tard, je fais un tit force refresh dans ma chtite winbar avec le plugin pour voir els news de cafzone, et hop y a une nouvelle news. Un chtit truc de demomaker, c’est pas dasn mes habitudes de prendre ces trucs là, mais bon l’est tard, j’ai pas envie d’aller mettre la viande dans le torchon tout de suite, alors je tente la chose. Et franchement, ça m’a imprésionné =) C’est plutôt space mais c’est vachement bien foutu, chapeau :]

Allez loader ceci aussi.
ça fait aussi 64 Ko, c’est tout aussi allucinant, il y a des scènes en raytracing, et tout plein d’effets monstre cools.
Moins impressionante (moins longue, moins de scènes) que la farb-Raush je dirais, mais vachement plus belle d’après moi (beaucoup plus “travaillée”)

ils avaient dit la meme chose pour fr-08

c des tueurs.

ça ira peut-être mieux avec ce lien

Heaven 7 est un autre classique du genre dont Rahan a deja parlé dans une news précédente avec la Fr19. je signalais juste l’arrivée de la version finale. :slight_smile:

Elle veut même pas démarrer chez moi…

[Athlon 1.2Ghz, 768Mo ram, XP pro, fortissimo 2]

Snif…