6600 GT PCIe

Salut les geeks.
Alors laquelle conseillez vous.
Je suis pas un adepte d’overclocking, je lui demande juste de bien marché et de pas trop faire de bruit.

J’hesite présentement entre la leadtek PX 6600Gt TD pour le prix ou bien la Point of View pour Pacific Fighters.

Alors parmis ceux qui se sont prix ce GPU dernierement, quelle marque conseillez vous ?
(apparement pas Gigabyte vu les déboires de BarracuddA)

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 6 Jan 2005, 21:19’]Salut les geeks.
Alors laquelle conseillez vous.
Je suis pas un adepte d’overclocking, je lui demande juste de bien marché et de pas trop faire de bruit.

J’hesite présentement entre la leadtek PX 6600Gt TD pour le prix ou bien la Point of View pour Pacific Fighters.

Alors parmis ceux qui se sont prix ce GPU  dernierement, quelle marque conseillez vous ?
(apparement pas Gigabyte vu les déboires de BarracuddA)
[right][post=« 319708 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bonsoir,

J’ai la PNY depuis 2jours; j’vais pas me risquer à donner un ‹ classement sonor › que j’ai vaguement lu; mais je peux te dire que comparé à mon ancienne Prolink Geforce 4 Ti4200, la PNY fait incroyablement moins de bruit. Vraiment flagrant. Capot ouvert, j’entend que le Ventirad à vrai dire.

Accessoirement, PNY à le mérite de garantir son matos 3ans [idem pour Point Of View], çà peut toujours faire la différence :stuck_out_tongue:

Tien, j’ai eu aussi la surprise d’avoir eu Far Cry [complet Fr] en bundle, alors que c’était affiché nul part; c’est aussi çà de gagner :stuck_out_tongue:

Voila voila,
Bonne soirée :stuck_out_tongue:

Je rapelle juste pour completer que toutes les 6600 GT sont identiques et seul le ventilo change d’une carte à l’autre. Le ventilo de base de nVidia etait très silencieux. Pour en avoir 2 qui tournent a coté de moi les asus sont pas mal non plus mais elles ne sont peut etre pas données.

Ok, merci.
Et sinon qu’en est il des modeles “extremes” cadencés à 560 il me semble ?
Ca vaut le coup ?

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 7 Jan 2005, 01:09’]Ok, merci.
Et sinon qu’en est il des modeles « extremes » cadencés à 560 il me semble ?
Ca vaut le coup ?
[right][post=« 319810 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est chez Leadtek ça.
Même les versions AGP peuvent arriver à cette vitesse « extrême » (560/1120) avec un petit overcloking, ça tient trop bien la route !

Bref, en fait c’est une carte pré-overclockée… soit tu débourses un peu plus pour ne pas avoir à le modifier en quelques clics, soit tu doit vraiment grapiller par-ci par-là (30€ quand même) et prendre une version normale que tu overclokeras toi-même… bref, c’est toi qui voit mais je ne penses pas que tu puisses overcloker la version Extreme plus qu’elle ne l’est déjà… donc à toi de voir si tu aimes le travail pré-mâché ! :stuck_out_tongue:

Y’a un bundle de la version normale avec Doom 3 a 209 € aussi… ça peut être sympa si tu ne l’as pas.

Bref, bonne carte.

J’ai la version AGP, ça tient super bien la route, bon overclocking (550/1000 contre 500/900, en AGP elles sont sous-cadencées d’origine), ça ne chauffe pas, c’est pas trop bruyant (le ventillo est le même), les perfs sont bonnes et le gain par l’overcloking n’est pas négligeable (actuellement 3529 points sous 3DMark 2005)…

Et en plus en PCI-E elles sont moins cheres, veinard !
(D’ailleurs la Leadtek AGP a baissé à 215 € chez LDLC ce week-end mais c’était une erreur… remonté aussitôt…)

Versions normales, les préoverclockées c’est te faire payer pour rien.

Allez hop : J’ai une leadtek PX 6600GT Td (128Mo) toute neuve dans ma bécane, et bah, rien a redire…

Bon, moi, y’avais plus qu’une seule Leadtek en magasin, et comme j’était venu pour 2 configs, ben j’ai joué les humanistes avec mon pote et je lui ai laissé la Leadtek…

Donc, plutot la leadtek, mais la Gigabyte est pas mal aussi une fois que tu as fait sa fête à cette putain de fixation de chie qui touche une fois sur 2 le ventilo… Et puis aussi, y’a Doom3 en bundle avec une Gigabyte…

Non, franchement, te fais pas chier, la Leadtek est très très bien niveau silence…

Par contre, si c’était à refaire, je me prendrai le VIVO… En Gigabyte, parce qu’elle est fanless avec un joli heatpipe qui prend bien les puces de mémoire…

Ah oui, aussi, pas la Gigabyte GV-NX66T128D, parce que y’a pas de dissipateurs sur les puces mémoire (en tout cas, pas sur la mienne)

Est ce que le modele VIVO est moi performent que le modele without VIVO ?

Koubiak

Ça n’a pas l’air d’après ce que j’ai pu voir.

Prends la Leadtek !
D’aprés les nombreux tests c’est celle qui monte le mieux :stuck_out_tongue:

Achetée récemment, une Point of View 6600GT PCIEx. Bah carte normale, pas encore essayée (pas de machine :? ). Sinon en bundle avec POPersia: Warrior Within en DVD, Pacific Fighters en CD et FarCry en DVD et l’inévitable logiciel de lecture DVD.
Ainsi qu’un câble VIVO je crois.
Sinon: doc à ch*er qui date des 5200PCIEx ou quelque chose comme ça. 226 € chez materiel.net (port inclus).