6800gt

EDIT: Bon on efface tout on recommence :stuck_out_tongue: Alors voilà je trouve que ma Radeon X700 Pro n’est pas à la hauteur et je lorgne donc sur les 6800GT, j’hésite entre une générique et la Point of View sur le site de grosbill, les 3 Splinter Cell ne m’intéressent pas trop vu que j’en ai déjà 2 sur 3 donc en fait si vous pouviez confirmer que la 6800GT générique n’est pas spécialement plus bruyante ou lente que la POV alors je fonce dessus :stuck_out_tongue:

Pour précision avec les 3% de réduc j’en ai pour 303 € en comptant les frais de port pour la générique, donc c’est pas du vol :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 30 Sep 2005, 17:00’]EDIT: Bon on efface tout on recommence :stuck_out_tongue: Alors voilà je trouve que ma Radeon X700 Pro n’est pas à la hauteur et je lorgne donc sur les 6800GT, j’hésite entre une générique et la Point of View sur le site de grosbill, les 3 Splinter Cell ne m’intéressent pas trop vu que j’en ai déjà 2 sur 3 donc en fait si vous pouviez confirmer que la 6800GT générique n’est pas spécialement plus bruyante ou lente que la POV alors je fonce dessus :stuck_out_tongue:

Pour précision avec les 3% de réduc j’en ai pour 303 € en comptant les frais de port pour la générique, donc c’est pas du vol :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403025 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh je suis pas sur de ce que je dis , mais la carte générique n’est peut etre pas sous garantie ,donc i vaudrait mieut prendre la POV .

Pour ce qui est du bruit je ne sait pas etant donné que j’ai jamais eu de 6800 gt générique ou pas .

[quote name=‘shigeru’ date=’ 30 Sep 2005, 16:56’]Euh je suis pas sur de ce que je dis , mais la carte générique n’est peut etre pas sous garantie ,donc i vaudrait mieut prendre la POV .

Pour ce qui est du bruit je ne sait pas etant donné que j’ai jamais eu de 6800 gt générique ou pas .
[right][post=“403038”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben si tu l’achetes neuve, meme la carte generique aura une garantie, par contre au niveau du bruit, je te conseillerais d’acheter de la marque. J’avais acheté une 6600GT agp en générique, je la trouvais suepr bruyante. Depuis je suis passé à une 6800 GT PCIe XFX, et ben niveau bruit j’ai tout de suite vu (entendu) la difference !

Bon ben j’ai craqué pour la générique, les ventilos en jettent quand même, j’espère qu’elle sera pas trop bruyante :stuck_out_tongue: cela dit quand je joue le kit 5.1 a tendance à bien couvrir le bruit du pc :stuck_out_tongue:

UP: oh putain j’ai la haine :stuck_out_tongue: je viens de jeter un coup d’oeil et ils ont un nouveau modèle dispo avec de chouettes jeux et pour pas bcp pluscher… même l’Ultra est « seulement » à 350 € (avis aux amateurs). Bon elle a vraiment intéret à tuer cette carte :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 3 Oct 2005, 00:24’]UP: oh putain j’ai la haine  :stuck_out_tongue: je viens de jeter un coup d’oeil et ils ont un nouveau modèle dispo avec de chouettes jeux et pour pas bcp pluscher… même l’Ultra est « seulement » à 350 € (avis aux amateurs). Bon elle a vraiment intéret à tuer cette carte :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403815 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en tout cas, les nouveaux bundle sont bien sympas lien