nnnnoooooooonn!!! je l’ai vu dans un multiplex gaumont et les batailles étaient en VOST (et d’ailleurs les 5 minutes qui suivaient l’étaient aussi du coup!).
vous inquiétez pas, c’est bien localisé.
en plus le gars qui a fait les sous-titres s’est débrouillé pour faire des rimes en français aussi.
Héhé, non t’inquiete pas, y’a un un cinoche qui ne passe que les films en VO sous titré pret des facs…Meme si ls sous titres ne servent a rien pour moi…
Eh oh, t’es quand meme assez grand pour cherche un cinéma autre que Gaumont, CGR et compagnie non ?
Si t’en a pas dans ton quartier je te plains en tout cas.
[quote]Faut absolument le voir en VO je pense! Y’a pas à tortiller la VF doit etre pourrie! C’est pas Eminem, mais tu en parles dans ton message:
L’épisode de Buffy en VO, c’est que du bonheur ! La VF est une CATASTROPHE ! Non seulement elle ne respecte pas les textes, les rimes et le sens, mais en plus, c’est pas beau à écouter !
Mais pourquoi avoir chanté les chansons en français ? Les sous-titres ca sert à quoi ? Le public français ne sait plus lire ?
D’ailleurs, le CD de la BO est géant. Il tourne en boucle chez moi et est bien parti pour faire partie de mes CD préférés de cette année !
Faut absolument le voir en VO je pense! Y’a pas à tortiller la VF doit etre pourrie!
Oula ! La suis tout de suite refroidi ! Parce que si j’allais le voir c’était pour entendre les concours de rimes en Anglais…Je vois tres (tres) mal comment ils auraient traduis ca en francais…Ca ne me laisse présager rien de bon…
J’ai vu les extraits et ça m’avait l’air pas trop mal… du moins sans le son!!! Je ne parle pas du rap mais de ce qui parait etre une horrible VF (horrible VF =redondance vous dites?
) ! Arg ils ont traduit les joutes verbales, c’est hallucinant! Après Sting qui chante ses chanson en français pour la VF de Tarzan (Disney) et M6 qui nous double Once Againe With Feelings (Buffy) on a Eminem et ses potes rappeurs qui chantent en français! Arg jusqu’où ira le massacre??? :casstet: :casstet: :casstet: