[8bit] Prison Food Sucks

Salut les geeks!

Pas mal d’entre nous ont la fibre nostalgique qui vibre au son des chiptunes de notre enfance.
Comme le 8bit c’est un peu hype fun tendance dans les night club de Los angeles à Miami, je venais faire un peu de pub.
Voiçi donc un petit album bourré de 8bit et surtout sans prétention.
Un truc à base de piou, de piou à nouveau, de zwing, de game boy, et de dépotage des oreilles.

[ol]
[li]Silicon valley[/li][li]Philadelphie[/li][li]interlude[/li][li]Micro cul nu[/li][li]Detroit[/li][li]interlude2[/li][/ol]
Pour ma part, je trouve les 2 premiers morceaux de l’album complétement épiques.
Tout est dispo en téléchargement libre sous Creative Commons mais aussi à l’achat sur la page dédiée.

Je rajoute que le groupe est taillé pour du vrai live de dingue ouf malade.

Voilà, en espèrant que ça vous décrasse un peu les oreilles !

links : Prison food sucks - Kirsten Libre et leur myspace

Pas le temps d’approfondir, mais j’aime beaucoup la première track, bravo à ton frangin (il me semble). J’écoute la suite dès que j’ai la possibilité.

Leur MySpace a l’air de déconner par contre.

Alors le myspace est un peu bizarre, mais y a un logo énorme et le reste de leur page en dessous !

Et sinon, comment tu as présumé que mon frère était dans le coup ( vu que j’ai omis d’en parler ) ?

Tu l’as dit sur PdG.

Ah ouais :smiley: m’en souvenais plus tiens !

Pour la petite histoire, je n’ai découvert son boulot que depuis quelques jours,.
Je l’avais vu commencer à bosser, s’acheter du matos et j’avais appris qu’il avait fait plusieurs concerts.
Il faisait son timide et avait probablement peur de l’avis du Grand Frère si intelligent et qui écoutait ce genre de zik avant qu’il naisse :slight_smile:

Pour en rajouter, on va commencer un projet commun de jeu musical ( sur Android pour commencer ).
Voilà, ça devrait bien le faire :smiley:

Ah ouais, moi je cliquais sur le gros logo comme un con, et je me tapais une erreur 404. Faudrait le rendre non cliquable (si c’est possible) pour que les buses comme moi ne se fassent pas avoir :smiley:

Sinon pour ton frère, c’est juste que je suis omniscient (ou alors ce qu’a dit genji).

[quote=“amasokin, post:6, topic: 50512”]Ah ouais, moi je cliquais sur le gros logo comme un con, et je me tapais une erreur 404. Faudrait le rendre non cliquable (si c’est possible) pour que les buses comme moi ne se fassent pas avoir :D[/quote]Ouais, je me suis fait avoir aussi … en même temps c’est myspace, donc c’est normal qu’on y pige rien et que ça soit mal gaulé.