9700Pro galère intégrale

Bon le fastwrite ça a rien a voir avec VIA (merci les vieux trolls…, pouvez pas vous retenir un peu… tss), c’est une methode conçue par et pour les cartes NVIDIA , pour remplir les mots pas complets dans le transfert AGP (si je me souviens bien… enfin c’est un poil plus complexe), 'fin bref, aujourd’hui ca apporte plus grand chose en performance, et pour ATI ca a toujours été la même chose : PAS de fastwrite avec ses cartes, qu’on se le dise…

[quote]'fin bref, aujourd’hui ca apporte plus grand chose en performance, et pour ATI ca a toujours été la même chose : PAS de fastwrite avec ses cartes, qu’on se le dise…[/quote]Ouaip… Mais ce que je ne piges pas c’est pourquoi le fameux “écriture rapide” apparait dans les paramètrages avancés de configuration de la carte vidéo dans les paramètres d’affichage (ouf…) et que les paramètres en question sont, ce me semble, rajoutés par les CATALYSTS?

Pourquoi les laisser s’ils ne servent à rien?

Ca faudra demander à ATI … Toujours est-il que le Fastwrite concerne l’AGP, pas la carte video en elle-même, donc d’ordinaire c’est dans le BIOS qu’on gère ça. Mais bon peut-être que la surenchère de réglages en tout genre dans les panneau de config des drivers (que ce soit nvidia ou ATI, logique, faut bien que l’un des concurents propose un truc que l’autre a pas) mène a foutre des réglages dont l’utilisateur lambda se serait bien passé, comme justement ici pouvoir trifouiller les réglages AGP …
Ce message a été édité par GluP le 12/01/2004

De toute facon, le fastwrite du panneau de controle modifie le parametre dans le BIOS (j’ai vérifié ) .

edit: DIE SMILEY!
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 14/01/2004