Eh vi, je m’en vais pour quelques semaines, le temps d’emménager comme il faut dans mon nouvel appart’. Et puis France Telecom étant ce qu’ils sont, ma ligne ADSL ne sera certainement pas transférée dans les temps (espéront que je sois mauvaise langue et que tout se passe bien).
Alors je sais que je n’ai pas été très présent sur les forums ces derniers temps (une sombre histoire de carte vidéo mourrante et capricieuse), mais je tenais quand même à vous saluer bien bas et à vous dire à tous A BIENTOT !!!
c’ est ce que je disait au revoir mais en faites je peux pas me passer de cafzone donc j ai trouve un pici avec l’ ADSL decu pour faire un saut et la mauvaise nouvelle c est que je n’ aurais pas d appart avecnt le 1/10 :blamblam: fait chier mais bon je confirme ca bientot alors en esperant bientot vous revoire!!!
KOuby
(je veux pas te causer du souci en +, mais FT n’a pas l’air d’être super efficace par ici : j’ai mis 2 semaines à obtenir l’ouverture de ma ligne alors que j’habite ici alors si t’emménages… Mais bon, ils ont peut-être changé, on peut rêver non ? )