A day to snow

Demain samedi, je part avec un petit groupe de mon école pour une journée de neige au Mont Dore, dans le massif central et je voulais savoir si certains connaissait la station???

Vu que ça sera ma seule sortie snow de la saison :slight_smile: , qu’on va partir vers 4h du mat, retour 11h le soir, je suis grave motivé pour en profiter un maximum :stuck_out_tongue:

Donc en vrac:

  • qui connait???
  • est-ce que la station est sympa/grande/bien equipés en remontées/a pas trop de plats pour les snows???
  • est-ce qu’il y a de la neige??
  • is there a geek in clermont ferrand :smiley:
  • [add any usefull question here]?

faudra que j’essaye de ma coucher tôt ce soir, mais d’ici là n’hésitez pas :stuck_out_tongue:

[quote]Oh mais c’est mon masque de gorille ;)[/quote]les privates jokes SAIMAL :wink:
stop flooding :mad:
on derive un peu du sujet là quand même :stuck_out_tongue:

Oh mais c’est mon masque de gorille :mad:

[quote]C’est pas le bagne Orléans non plus, il faut pas abuser…:mad:[/quote]ouais mais je l’ai un peu en travers de la gorge depuis le vol de ma bagnole :angry: (même si elle a été retrouvée :P)

C’est pas le bagne Orléans non plus, il faut pas abuser…:mad:
Non pas que je sois Orléanais mais j’y ai passé 4 ans, j’en suis ressorti (presque :P) indemne.

[quote]j’habite marseille et ma meuf habite orleans ( plus pour longtemps elle descend) ben plus je connais orleans et plus j’aime mon chien … fin si vous voyez ce que je veux dire … pov captaineface[/quote]je vois tout à fait :mad:
enfin, il me reste 10 jours, 8h de cours, 6h de tp et 2h de DS avant le diplome, quelques semaines de plus le temps du déménagement et c’est over :wink:
back to paname, groovy baby :stuck_out_tongue:

j’habite marseille et ma meuf habite orleans ( plus pour longtemps elle descend) ben plus je connais orleans et plus j’aime mon chien … fin si vous voyez ce que je veux dire … pov captaineface

Moi je connais le Mont D’or dans le Jura où il font du super fromage (vacherin).

Je comprend mieux d’un coup :wink:

[quote]BDS ??? « Bureau des Surveillants » ?[/quote]Bureau Des Sports, géré par les étudiants :wink:

BDS ??? “Bureau des Surveillants” ?

[quote]tain vu d’ou tu viens , ils auraient pu rallonger jusqu’au Lioran
La station est bien mieux , et pour aller sur le coté ensoleillé c’est un téléphérique.
La prochaine fois , dit à tes profs de rallonger un peu la distance . c’est le BDS qui a organisé :smiley: et pis le mont dore c’est devenu un peu une tradition :wink: (mais je leurs en toucherait un mot) [quote]
Vous vous éclaterez un peu plus.
désolé j’aurais du voir ton thread avant .

c'est pas grave c'est cool quand même :(

tain vu d’ou tu viens , ils auraient pu rallonger jusqu’au Lioran
La station est bien mieux , et pour aller sur le coté ensoleillé c’est un téléphérique.
La prochaine fois , dit à tes profs de rallonger un peu la distance .
Vous vous éclaterez un peu plus.
désolé j’aurais du voir ton thread avant .

Salut fils du pape…
Evite donc les messages à la sms (bien que le tiens passe encore) …
les c sur que c le paradis ca plait pas à tout le monde ici …

Ouais sinon … lis la faq, serre bien ta droite et ne fait pas de snowblades …
haha

[Edité le 10/3/2003 par Spike]

Le mont dore, on a vu plus grand comme station et plus neigeux mais à côté d’orleans, c sur que c le paradis, pov captain face :slight_smile:

spike> tu t’es deja exprimé sur le sujet non ??? mais entre nous t’as raison :wink:

sinon, j’ai passé une bien bonne journée ma foi. :smiley:

c’est clair que c’est pas les alpes, mais pour une seule journée c’est pas si mal, en plus en partant d’Orléans c’est encore ce qu’il y a de plus près (et c’est uniquement pour ça qu’on est partis là bas…;))

la neige était pas encore fondu quoique :slight_smile: le versant superbesse exposé au soleil s’était carrement de la soupe vers le bas et la soupe saimal :D, en plus les jonctions d’un versant à l’autre (mont dore/superbesse) par des tire-cul que tu te tapes des files d’attentes de ouf saimal aussi.
Ha tiens, le soleil qui te prends en traître et que tu te retrouve avec une gueule en forme de sens interdit et une insolation/ mal de crane de ouf c’est pas terrible non plus…

sinon, rassurez vous j’ai quand meme passé une très bonne journée :P, parceque le snow y’a pas a chier: ça roxxe et SAIBON :smiley:

[Edité le 9/3/2003 par CaptainFace]

Moi je connais pour être originaire de la région avec ma famille.

Bah je veux pas te foutre la haine mais bon le Mont Dore est plus réputé pour son thermalisme que pour son domaine skiable quoi !

Rien à voir avec les stations des Alpes en tout cas. Disons qu’à côté le Mont Dore, c’est…euh… familial quoi !!

Mais y a de quoi s’éclater… si la neige a pas fondu d’ici à ce que tu arrives !!!

Arf !

Ils font du fromage au Mont Dore.
Il s’appele hmmm… le Mont Dore :open_mouth:

Faut que je resiiiiiste … resiiiiste Spike ! RESISTE …

AAAAAAARG !!!

Les SNOWBLADES !!! SAAAAAI POUR LES TAPEEEEEEEEEEEEEEETTES !

Heu sinon je connais pas mais amuste toi bien meme si t’es deja parti :frowning: