A la recherche du nouveau geek

France 5 (nouveau nom de la 5ème apparemment) recherche des geeks joueurs, envie de passer à la télé ? Simple, il suffit d’avoir passé ses journées et ses nuits à jouer devant sa machine…

Pourquoi faire ? Et bien non pas pour servir de pigeon à une emission censée nous démontrer l’influence néfaste des jeux vidéo qui sont “tous pas bien ma bonne dame que c’est le fléau de notre société”, plutôt pour participer a une émission destinée aux adolescents… Pour faire quoi exactement ? Mystère ! Si vous voulez le savoir avant tout le monde, tentez donc votre chance pour le casting en leur écrivant ici.

Source : jeuxvideo.com

Il serait bon pour le lobby cafzonien de placer des membres dans les hautes sphères de l’audiovisuel. Alors engagez-vous, pour la cafzone!

Nerdz et geek, faudrai voir à ne pas confondre
Driss et son pote cedric@frag sont plus des nerdz que des geeks.

Ce message a été édité par spook le 24/08/2003

France 5 se lance dans la course de la Tv-reéalité avec

GEEK-STORY

[quote]France 5 se lance dans la course de la Tv-reéalité avec GEEK-STORY [/quote]Un petit appercu :

“-Bravo les garcons. Vous avez gagné le jeu d’aujourd’hui. Vous avez gagné 40 minutes de connection haut débit.
-Ouaiiiiiiis !
-56k pour les filles… Better luck next time !”

Puis y aura aussi les logs de Lo@n@  sur le chat de www.lapiscine.com

Vivement la suite !

Fait chier, je m’inscrirai bien par curiosité si je pouvais, mais j’ai pas le temps trop de jeux à finir :wink:

super tout ca pour passer dans une boite à image et avoir la honte …

[quote]super tout ca pour passer dans une boite à image et avoir la honte …[/quote]bah, si y’a des sous à ramasser, moi perso je m’en fou de la honte vu que les gens auprès de qui ça pourrait me déranger se fieront pas à ça pour se faire un avis sur moi !! :wink: