A la recherche d'un parisien, amateur de photo, et à la plume égarée

Bonjour ami de la Zone, si je poste ici c’est que je suis sur qu’il y a du geek qui me comprendra. Je ne fais aucune pub ou quoi que ce soit, et si la modération veut effacer le lien, libre à elle.

j’écris et photographie pour un de ces Webzines consacré à l’actu musicale, on recoit des cd, on chronique, mais bon il faut bouger et faires des concerts.
Notre réseau de contacts devient bien étoffé, et nos collaborateurs parisiens commencent un peu à être saturés.

Si tu aimes la musique, si tu la vis. Si tu as du matériel photo convenable pour faire du concert ( Un Reflex avec les objectifs qui vont bien (f:2.8.) Ta participation sera la bienvenue, tu auras des concerts “gratuits” et des albums si tu veux, et on te demande juste de jolies photos, en contrepartie.

Un plus serait que tu es la parlote facile, vu que tu seras amené a croiser des gens qui se disent communiquant, et dieu sait qu’ils peuvent être surprenants.

le webzine en question: http://www.desinvolt.fr

Pour tout le reste ce fil est ouvert et mes messages privés aussi.

Cette proposition n’est aucunement mercantile, c’est plus une participation à un projet de fou qui commence à se roder. (on arrive a des sessions acoustiques). par contre il est évident que les concerts ou tu iras, tu auras invitations et femmes nues à disposition (mention inutile à rayer)

Mais en tant que photographe, il m’arrive de vendre un cliché à un groupe ou un label, et ca fait plaisir.

[quote=“an0nyme, post:1, topic: 51087”]Bonjour ami de la Zone, si je poste ici c’est que je suis sur qu’il y a du geek qui me comprendra. Je ne fais aucune pub ou quoi que ce soit, et si la modération veut effacer le lien, libre à elle.

j’écris et photographie pour un de ces Webzines consacré à l’actu musicale, on recoit des cd, on chronique, mais bon il faut bouger et faires des concerts.
Notre réseau de contacts devient bien étoffé, et nos collaborateurs parisiens commencent un peu à être saturés.

Si tu aimes la musique, si tu la vis. Si tu as du matériel photo convenable pour faire du concert ( Un Reflex avec les objectifs qui vont bien (ouverture 2/8) Ta participation sera la bienvenue, tu auras des concerts “gratuits” et des albums si tu veux, et on te demande juste de jolies photos, en contrepartie.

Un plus serait que tu es la parlote facile, vu que tu seras amené a croiser des gens qui se disent communiquant, et dieu sait qu’ils peuvent être surprenants.

le webzine en question: http://www.desinvolt.fr

Pour tout le reste ce fil est ouvert et mes messages privés aussi.

Cette proposition n’est aucunement mercantile, c’est plus une participation à un projet de fou qui commence à se roder. (on arrive a des sessions acoustiques). par contre il est évident que les concerts ou tu iras, tu auras invitations et femmes nues à disposition (mention inutile à rayer)

Mais en tant que photographe, il m’arrive de vendre un cliché à un groupe ou un label, et ca fait plaisir.[/quote]

Reply inutile s’il en est, mais un objo à ouverture 2/8 ça donne une ouverture de f:0.25. Chez les gens cultivés et avec un minimum de connaissances théoriques, on emploie f:2.8.

bisous

[quote=« vanes, post:2, topic: 51087 »]Reply inutile s’il en est, mais un objo à ouverture 2/8 ça donne une ouverture de f:0.25. Chez les gens cultivés et avec un minimum de connaissances théoriques, on emploie f:2.8.

bisous[/quote]
Je bosse en environnement européen, sur un clavier qwerty, j’ai pas fait attention. Bisous. mais tu as compris, c’est l’essentiel :smiley:

Reply inutile #2
J’ai le matos, adore photographier les groupes mais ne suis plus sur Paris.
Bien cool comme projet en tout cas. Bon courage. :smiley:

[quote=« Shiriu, post:4, topic: 51087 »]Reply inutile #2
J’ai le matos, adore photographier les groupes mais ne suis plus sur Paris.
Bien cool comme projet en tout cas. Bon courage. :D[/quote]
a priori anathelion m’a trouvé la perle rare :slight_smile: merci en tout cas :smiley: on compte bien durer

Quand on peut mettre en liaison les potes et la zone c’est toujours un plaisir ! :smiley: