à la recherche d'une ancienne url

Désolé de faire un thread la dessus, mais là je recherche le site avec la petite animation Flash où l’on voyait les deux pingoins jouer du pipot pour Noël. Si quelqu’un se souvient de l’url plein de gens en serait très heureux dans mon entourage.

Voila je m’excuse de ma flemme qui me retiens de taper www.google.com où de me taper tous les sites en Flash de la Terre mais là oui j’ai vraiment la grosse flemme, quoique je pourrais admettre que celle ci me permet tout de même de taper du texte, mais faut il être motivé pour venir participer à un forum où les gens qui s’y trouvent affichent une bonne volonté à tout épreuve. Plus tard peut-être je songerais à placer une pointe de ponctuation mais mon avenir dépend de cette url :frowning: . Tiens cela me rappel qu’il faut que j’aille voir mon psychologue pour ma névrose :cool:

[quote]Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ![/quote] De rien :cool:

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci !

edit : pour cause de beau frère casse bonbons

[Edité le 29/12/2002 par LeRige]

blah blah anti cassage de bloc :slight_smile:

http://www.titoonic.dk/flashcard/view.asp?id=BBPSMTOQROZC

Moi je sais mais je peux pas te le dire, sinon après eje serais obligé de te tuer :slight_smile:

Hein, quoi ??? ah, ok … :slight_smile:

non plus, désolée

[quote]Allez quoi il y a bien quelqu’un qui l’a encore dans ses petits souliers, non ? :)[/quote] Bah faut croire que non… Pas moi en tout cas :slight_smile:

Allez quoi il y a bien quelqu’un qui l’a encore dans ses petits souliers, non ? :slight_smile: