A l'attaque. Si

Si l’envie vous prend d’aller faire le débile dans les rues d’une ville irréaliste avec une bagnole sauteuse au look douteux, la démo de Crazy Taxi 3 est faite pour vous. Comme dans les opus précédent on pourra conduire à fond les ballons, chantant à tue tête de la musique de deurm tout en faisant flipper tout le monde. Ah ben ouais, c’est donc bien une simulation de taxi.

Crazy taxi… Ca va 5 minutes, au delà, c’est un ennui mortel qui me gagne.

Tiens, j’ai tenu 30minutes moi …

Sinon quand même c’est un pur produit arcade, t’as vraiment l’impression d’avoir foutu une piece de 10balles pour y jouer, Sega touch’ … Mais l’intérêt s’épuise à vitesse grand V …

Mais quel jeu de merde.

Trop laid, pas fun, bizarre point de vue controle pour avancer/reculer.

Ya juste le saut qui aurait pu etre exploité, c’est tout.

Il est exellent comme jeu, enfin je dit sa, c’est juste que j’aime bien me défouler en faisant peur au people  ( mais bon dans ce genre ya aussi Gta Vice city, qui est pas mal dans ce rôle !!!  )

et c 'est encore un superbe jeux de mot de la part de maitre Yavin

Et si t’as fini les 2 GTA (déjà faut du temps), passe à the simpsons hit and run, 12 fois mieux que ce crazy taxi.

voir joue a mafia, c’est carrément plus interressant et l’ambiance est bien meilleur

C’est fun, c’est trash, c’est arcade, c’est Sega. Ca reste 10 minutes sur le bureau, le temps de faire 3 parties. Et poubelle. Merci Sega

up, pas mieux, trop de la merde en plus y’a pas de sensation de vitesse prefere retourné faire du Taxi a GTA.

mouais, c’est a la simulation de taxi ce que super mario est à la simul de plombier…

bidon.

purée le gros désenchantement sur les jeux Sega, pfffioouuhh

ND Baphomet : bienvenue et gaffe au clic convulsif, ton message etait en ouble.
Ce message a été édité par Baphomet le 17/01/2004