A l'est de Gaiden

Aimant critiquer, pourrons-nous dire qu’il est fort dommage que cette option ne fusse disponible que pour les abonnés au live…

D’un autre coté, j’ai tellement envie de cette amélioration caméra.
Ca m’enerve le “blocage” qu’on obtient après l’avoir utilisé…

[quote]Ca m’enerve le “blocage” qu’on obtient après l’avoir utilisé…[/quote]Ha ben forcément si c’est un recentrage…

[quote][quote]Ca m’enerve le “blocage” qu’on obtient après l’avoir utilisé…[/quote]Ha ben forcément si c’est un recentrage…[/quote]Ce que je voulais dire c’est quand tu utilises la caméra, si tu veux ensuite avancer, ben ça s’active pas. Faut vraiment avoir tout les pad au repos et “débloquer” le personnage pour se remettre à avancer…

Là par contre je suis pour le piratage, putain j’ai jamais eu autant de problèmes de lecture du jeu. Pourtant le DVD est propre et ma console aussi.

Je suis obligé de revenir sur mes pas sauver, non pas pour mieux avancer dans le jeu, mais pour éviter de tout recommencer si mon dvd se bloque…

Tin de lecteur cheap…

Si tu as une console defectueuse fait la toi changer. Kinik a le meme probleme et ca a commence bien avant les 1 an de la console.

Ben oui, y’a 3 marques de lecteurs sur la Xbox, dont une complètement pourrie. Moi j’ai le philips, et il marche nickel, jamais eu de probs.

Seul petit problème, il est über sensible, si trace de doigt il y a sur un dvd, ça ne passe pas. Au moins, grâce à ça on se rend compte s’il y a des traces et qu’il faut nettoyer :stuck_out_tongue:

[quote]Si tu as une console defectueuse fait la toi changer. Kinik a le meme probleme et ca a commence bien avant les 1 an de la console.[/quote]Non.

Déjà parce que tout mes autres jeux fonctionnent nickel. Donc j’ai du mal à donner la faute en la machine elle-même.

Et ensuite parce que je ne suis plus sous garantie.

Si tu ne fais pas de xbox live, change simplement le lecteur avec un plus récent…