A loser is back

Du moins là c’est son neveu qui revient,
affublé de tout un tas de trucs comme la quarantaine ,du bide, de la calvitie et une passion pour le disco. Vous voyez de qui je veux parler ? Non ? Il est Vrp en logiciel et il est obsédé.

Eh oui Larry est de retour dans une nouvelle aventure : Leisure Suit Larry Magna Cum Laude. Attendu depuis au moins six bonnes années, c’est une légende du jeu vidéo qui nous revient là.

L’article de Gamekult

Le trailer

Joie, bonheur et râteau en perspective !

Je ne dirais qu’une chose : Alleluïa !! Yep yep !!
Je n’y croyais plus à celui là. Et Sierra qui se la jouait “Une suite à Larry ? Non ce n’est pas du tout dans nos projets…”. Les fourbes.
Par contre je trouve un peu dommage qu’ils aient envoyé bouler Al Lowe. C’est quand même lui qui est à l’origine de Larry.

M’enfin, on fera avec (enfin sans pour le coup)

Ca me rappelle le premier volet où on choppait le sida si on mettait pas la petite capuche

Jamais entendu parler de ce truc…

Quelqu’un connait une url ou je peux trouver/acheter ca ?

[quote]Jamais entendu parler de ce truc… Quelqu’un connait une url ou je peux trouver/acheter ca ?[/quote]Hum… pour les episodes précedent c’est le genre de jeux qui ne se trouve aujourd’hui qu’en certaine version dont on ne peut pas parlez ici… (non, pas le truc qui commence par W, celui qui commence par A).

Pour résumer: les Lesure suit larry (on en etait au 8 si ma memoire est exact) est un jeux d’aventure dans le genre lucas arts.
Le but n’est pas de sauvez le monde comme d’habitude, mais tous simplement de draguer.

Par exemple l’episode 7 se placais dans un hotel (dont casiment toutes les pieces etait accecible d’est le début du jeux), et on pouvais parler a plusieur créature de reves pour essayer de finir au lit.
Mais le jeux n’est pas X, loin de la, en fait il n’est meme pas erotique: quand, apres des tas d’enigme a la Day of the Tentacle, on arrive enfin a conclure, pour une raison ou pour une autre quelque chose tourne mal: la fille part avec une autre, ou elle etait adepte du SM et on passe deux heures a se faire fouetter en fesant le chien pour rien, en fait c’etait un homme, ect…

Bref c’est tres drole, et sa fait partie des series mythique de l’epoque “jeux d’aventure”.

Wild
Ce message a été édité par Wild le 29/10/2003

ah lalalal les ptits jeunes :wink: je me rappelle de la jolie blonde de larry 6 je crois :stuck_out_tongue: hmmm miam :ppp moi ça me rejouit bien ce soft et d’autant plus que cé sympa de voir un editeur qui prend des risques parce que bon 99 % de FPS c’est lourd, ras le cul de sauver 15 000 000 000 de fois le monde dans Quake 12 / Half Life 3 / Doom 14 quoi …

raaaa dire que j’ai hesité a faire une news pensant que seuls les dinos se souviendraient des leçons de maitre Larry…

Perso, sans la présence du bon vieux Al, je suis très sceptique… Mais on verra bien à l’autopsie…

“Yeah Baby”
“Ah c’est bien. Pas si bien que ça…”

Revoilà enfin des dialogues épurés, des remarques absurdes et des scènes débiles : j’AIME.

Grouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

[quote]Perso, sans la présence du bon vieux Al, je suis très sceptique… Mais on verra bien à l’autopsie…

idem, en plus en voyant les graphismes j’ai l’impression qu’on perd la touch’

Où sont les poils qui sortaient de la chemise ? Où sont les gonzesses poitrine 120H ? Où est le sourire constant de Larry ? Où sont ses bagues et autres bijoux en or massif qui brillaient de mille feux ?

Le syndrome 3D a encore frappé, d’ailleurs sans vouloir forcement deriver j’ai la meme impression pour les Chevaliers de Baphomet 3. Il y a des choses qu’on peut faire qu’en 2D…

[quote]Jamais entendu parler de ce truc…[/quote]Le coup de vieux que je me prends tout d’un coup. Merci Spike !

“Si on m’avait donné 1$ à chaque que j’ai entendu ça…” (Comprenne qui pourra)

[quote]Le coup de vieux que je me prends tout d’un coup. Merci Spike !

“Si on m’avait donné 1$ à chaque que j’ai entendu ça…” (Comprenne qui pourra)[/quote]
rah la musique me revient d’un coup en tete

PS: des larry en a que Six

Larry 1 qui a étais en EGA(analyseur syntaxique) et VGA avec le systeme de commande sierra de Space quest4
Larry 2 avec analyseur syntaxique
Larry3 idem
larry5 (oui y a pas eu de larry 4) le premier a avoir eu l’interface graphique space quest5 (larry 1 vga est sorti quelque mois apres)
Larry6 (dans l’hotel un des épisode que j’adore rejoué de temps en temps)
et enfin larry 7 frague en haute mer… qui a apporté les decord en 3D mais avec la 2D touch de Al lowe

il y a a eu un project avorté de larry8 et pour les fan le site de Al lowe contient un trailer (larry8 devait etres en full 3D mais de façon bien plus belle que la)

Laskov obsédé sexuel

Ce message a été édité par laskov le 29/10/2003

Qui se souvient de l’épisode de Larry avec la carte odeur à gratter ?

L’angoisse quand il lâchait un pet et qu’on nous demandait de gratter une case

[quote][quote]Jamais entendu parler de ce truc…[/quote]Le coup de vieux que je me prends tout d’un coup. Merci Spike !

“Si on m’avait donné 1$ à chaque que j’ai entendu ça…” (Comprenne qui pourra)[/quote]La voix off dans Larry 7 “Drague en haute mer” ( jeu le + bidonnant de l’humanité )… d’ailleurs la VF était excellente ( qui se rappelle encore du serveur chinois à l’accent belge ) … et puis les easter eggs ( 5 ou 6 je crois ) étaient très … alléchants.

Par contre sans le grand Al, je n’attends plus rien de cette série. J’ai l’intime conviction que ce sera une future bouse.

Laisse leurs le bénéfice du doute, Nain Jaune, on ne sait jamais. Même si pour le coup j’en ai quelques-uns (de doutes).

Lis ça, peut-être que ça te remontera un peu le moral, c’est Al Lowe qui le dit :

"For the thousands of you who have written and expressed support of me becoming involved with the new game, I have news: your efforts are being heard. I have been in contact with Sierra many times over the past week and, while nothing is finalized yet, today Sierra’s legal department said I could release the following (grammatically challenged) message:
“Currently, I am in the process of negotiations with Vivendi Universal Games and my involvement with the next installment of the Leisure Suit Larry. Once we have reached an agreement I will be able to comment more on my involvement.”

http://www.allowe.com

Tout n’est pas perdu

P.S. : j’aurais préféré que Sierra nous sorte un jeu un peu plus “old school” niveau graphisme, genre 2D. ça fait un peu bizarre comme ça

Ce message a été édité par knkrath le 30/10/2003

Un Larry sans Al Lowe? Bizarre…

Quoiqu’il en soit, j’ai hâte de voir ça, je suis en manque de jeux d’aventures, même si le passage en 3D me laisse sceptique une fois de plus. Bah oui, j’ai adoré Grim Fandango et Monkey Island 4, mais à chaque fois j’ai trouvé la maniabilité plus que discutable et l’interface mal foutue. Le nombre de fois où je suis resté bloqué sans raisons parce que j’avais pas vu qu’on pouvait aller à tel endroit, ou alors l’objet que tu vois pas quand le perso tourne la tête parce qu’il est trop près d’un autre… grr!

Mais bon, on va prendre ça comme une bonne nouvelle. Wait & see, comme on dit…

Le chinois n’avait pas l’accent belge, mais l’accent suisse, avec ses traditionnels “y a pas l’feu au lac”

[quote]Le chinois n’avait pas l’accent belge, mais l’accent suisse, avec ses traditionnels “y a pas l’feu au lac” [/quote]Oui, exact
Ce brave serveur de charcuterie et de mets infames.

Franchement ce jeu est magique. Je le réinstalle dès ce soir.
Sans compter les jeux dans le jeu ( retrouver les 32 dildos, etc… ).

[quote]

[quote]Le chinois n’avait pas l’accent belge, mais l’accent suisse, avec ses traditionnels “y a pas l’feu au lac” )))))
donc si tu as la vf dl la vo ou tu veux parce ke louper le super bonus (une scene caché quand tu as tout les easter egg) c nul …
@+
Bussiere
Ps : a l’epoque j’avais filé des astuces pour ce jeu a pc soluce ))