[A LOUER] Mon ancien studio de geek

C’est n’importe quoi, 4x le loyer pour un studio… à mon avis ceux qui touchent 2000€ visent un peu mieux qu’un studio quand même.
J’ai déjà entendu 2x, voire 3…mais 4!

Ton proprio ça serait pas lui par hasard?:
http://www.rire.org/videosbis.php?id=1563

un salaire de trois fois le loyer, c’est le minimum demandé en région parisienne. et on voit de plus en plus souvent demander 4x.

alors oui, pour deux fois moins cher on a deux fois plus grand à peu près partout en france. Après, c’est en fonction des opportunités et des choix de chacun, de savoir si les avantages de la vie parisienne valent les inconvénients.

[quote=« LoLoLoveAmano, post:12, topic: 45263 »]Completly off topic…

Cher Monsieur Sherlock,

(…)

Amicalement votre

LoLoLoveAmano…[/quote]

Merci de votre réponse mademoiselle LoLoLoveAmano !

Ci-mer B)

[quote=« BadAcid, post:21, topic: 45263 »]C’est n’importe quoi, 4x le loyer pour un studio… à mon avis ceux qui touchent 2000€ visent un peu mieux qu’un studio quand même.
J’ai déjà entendu 2x, voire 3…mais 4!

Ton proprio ça serait pas lui par hasard?:
http://www.rire.org/videosbis.php?id=1563[/quote]

J’ai toujours entendu (et je le vérifie chaque mois sur mon compte) qu’il ne faut pas que le loyer / remboursement de prêt dépasse le tiers du revenu (et non le quart). La plupart des propriétaires se basent sur cette règle pour sélectionner les dossiers.

Il faut croire que ce proprio n’a pas le sens des réalités…dommage parce que l’affaire semblait intéressante. Finalement heureusement que le loyer n’est pas plus élevé parce que gagner 4 fois 600 euros…ça commencerait à faire chaud pour un jeune actif !

Et encore ca ne serait que dans Paris intra muraux. Mais même à 50 kms de Paris, les proprios et surtout quand on passe par des agences demandent tout et n’importe quoi.

Je crois que vous avez tous compris le fond du problème, l’appart est bourré de qualité et même à 493 €, le loyer est raisonnable pour la région parisienne.

MAIS le bailleur est très très strict !
Et la personne qui s’occupe de mon dossier est aussi aimable qu’un pit bull en proie à une rage de dents B)