A new deux

La non information du jour vient de chez Nintendo qui parle du bout des lèvre de la future remplaçante de la Gamecube. Elle pourrait être présentée à l’E3 2005 et s’inscrirait, selon le constructeur, dans une perspective “complètement différente” de ce qui s’est fait jusque là. Une manière comme une autre de signaler qu’il ne s’agira en rien d’une Gamecube 2 mais d’un produit totalement nouveau.

Nouveau comment ? On ne le saura probablement pas avant longtemps, ce que l’on sait, en revanche, c’est que le nom de code de la machine est Revolution. Oui, vous avez bien lu, Revolution, comme Matrix.

Sources : Gamegossip et 1up

[…]c’est que le nom de code de la machine est Revolution. Oui, vous avez bien lu, Revolution, comme Matrix
.

ah non matrix, c’est revolutions avec un s…donc rien a voir

Ce message a été édité par engy le 31/05/2004

quoi ils ont oublie le S chez nintendo??? Aah les p…!!! :stuck_out_tongue:

Pour le S qui manque c’est surement normal car ils compte faire une seul révolution (c’est déjà assez fatiguant).

Si c’est aussi bon que le film on va bien rire =)

Bande de trolls.

Ca doit être une mode, vu que Microsoft devrait sortir incessamment sous peu son “XP Reloaded”…

WebRulez
Ce message a été édité par antoine_dut le 31/05/2004

Ouais, et je viens de capter que mon gel douche s’appelle Axe Reload.

Ok. Je sors. oui.

Plus sérieusement, après le concept DS, je pense vraiment qu’ils parlent sérieusement, ce qui ne peut augurer que du bon. Le fait de vouloir améliorer d’autres chose que les performances brutes, vu la qualité des derniers titres (Resident Evil 4 par exemple…) est une bonne voie…Moi en tout cas, je leur fais confiance…

Ce message a été édité par TommyToo le 01/06/2004

Quelque chose me dit que leur “révolution” sera intimement liée à une connectivité avec la DS. Vendre toutes les machines de la gamme en les liant entre elles, c’est quelque chose qu’ils semblent vouloir développer depuis quelque temps.

A moins qu’il ne s’agisse que de l’arrivée du jeu en ligne chez Nintendo…

Ou bien c’est plus classiquement un simple effet d’annonce pour faire saliver un minimum autour du projet.

Perso je pense que si on s’attend à une révolution, on risque d’être un peu déçu… Nintendo a déjà fait le coup avec la DS, un truc super inédit totalement jamais vu complètement ouf qui va complètement changer notre petite vie de gamer et au final, on a quoi ? un bi-écran game&watch-like avec une archi de N64 ! je veux pas dire que la DS ne me met pas l’eau à la bouche, mais juste que c’est une portable dernière génération, rien de plus et pas un pari très risqué.

Là je m’attends à la même chose : des améliorations, des nouveautés, des jeux qui font baver mais pas une révolution. au mieux, la révolution, comme georgeon l’a dit, ce sera que nintendo comprenne enfin que le lan c’est bien mais qu’on a pas tous 16 potes avec gc+modem+mario kart mais qu’on a presque tous l’adsl à la maison ! c’est vrai que tout bien réfléchi ce serait une sacré révolution !
Ce message a été édité par absolutvodka le 01/06/2004