A new star is born!

Bon histoire de faire un peu de pub (non Nighty me remercie pas :)) je vous annonce que notre cher Nighthunter a rejoint le cercle envié et adoré des modérateurs de la Cafzone! :thumbup:
Vous pouvez déposer des offrandes en son nom sur le quatrième autel en partant de la gauche, merci! :slight_smile:

Félicitations !

[quote]____________________
y as plus!!! pour l’instant[/quote]
Mais… T’en a profitté pour virer ta signature ? C’est remouk qui va être déçu

Viva Nighty !
Ouah c’est cool tout ça !
On va peut-etre laisser passer les signatures artistiques contemporaines, maintenant que l’un des activistes de ce mouvement est modo :smiley:

:remouk

PS : hu hu hu

chrisman, mon petit frere SA va et hop les 2 private joke on été detecté…

:smiley:

encore merci a tous

Bravo Nighty !!! Tu vas pouvoir maintenant nous engueuler, locker nos messages voir meme suppimer nos post … :smiley: Bon aller bonne chance et fais du bon boulot en tant que modo !!!

Hihi, grand_frere passe modo :smiley: Félicitations mec :wink:

J’espère que sa ira :stuck_out_tongue:

P.S.: Deux private jokes se sont glissées dans ce post :wink:

Gratz Nighty

Bravo Nighthunter , je croyais que les threads de félicitations étaient interdits , raaah la la , les exceptions qui confirment les règles … :slight_smile:
En espérant que tu n’auras pas besoin de trop modérer dans ta future life de modo . :stuck_out_tongue:

Nighty : Félicitations du jury . :slight_smile:

Congratulation
:wink: :smiley: :smiley:
« NIDM »;

:smiley: :smiley: MERCI TOUT LE MONDE :smiley: :smiley: :smiley:

ps: use pm :wink:

Félicitations nighty ! :wink:

Glop j ai une question tu dors quant?? parce que tu as un vrai taf qui doit te prendre bq de temps une future petite femme et en plus tu te fais plaisir en matant des basses sous pinguoins …

Enfin un projet qu il est interresant :wink:

Koubiak

Aussi vite que possible…

ca veut dire que ca avance bien ton projet GloP ?

Oui je suis admin uniquement dans un but de voyeurisme. Ne vous inquietez pas je ferais de mal a personne :wink:

o// Bravo petit scarabé, tu est encore monté d’un niveau sur l’échelle de la gloire :wink:

J’ en connais un qui va se faire un plaisir d’ editer mes postes aller sort ton correcteur d ortho

bravo et bon courage

koubiak

ps admin ? pour toucher a la base enfin moi je dis ca je dis rien

[Edité le 30/1/2003 par koubiak]

[quote]mais vous bande de floodeur, vous vous en etes meme pas rendu compte[/quote]Euh, tu parles à un modo là…tu mesures les conséquences? :wink:
En plus, je floode même pas, alors bon hein.

Donc pas-bravo GloP, tant pis pour toi (mais petit signe de la main pour ton passage en Lord Jedi Geek :smiley: )

un petti bug, qui dure juste le temps du 500 message, mais vous bande de floodeur, vous vous en etes meme pas rendu compte

ben moi aussi j’ai sauté un épisode, je savais que t’étais admin Glop, ben alors BRAVO :wink: ou alors c’est un bug :smiley: :smiley: