A nouveau il va régner

[quote]

[quote]
Ca va méchamment poutrer et Raimie va encore donner une leçon de cinéma, c’est tout
[/quote]ah parce que spiderman premier opus c’était une leçon de cinéma ?

HAHAHAHAHA MDR !!! LOL et tout ce que va avec

Je rentre de soiree un peu arrosée et ta remarque m’a fait bien marrer

Encore une fois : excellente remarque

[quote]
ah parce que spiderman premier opus c’était une leçon de cinéma ?
Oui. Juste pour ta mémoire je te rappel une seul scène. Une scène qui montre l’intelligence du cinéma de Raimie. C’est quand Parker a son son 6eme sens au lycée. Ce court passage. Regarde le et - j’espere - tu comprendra.

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

Bâââ, c’est comme les scènes au ralentit avec incrustation d’image de synthèse dans SmallVille, mais en plus joli quoi :smiley:

(dois-je sortir ?)
Ce message a été édité par timekeeper2 le 15/12/2003

On s’en cogne. Ca va être bon. Na. Moi j’ai hâte.

ouais enfin, leçon de cinéma, faut pas éxagérer. Certaines séquences sont bien montées mais dans l’ensemble ça reste du gros blockbuster hollywoodien classique bien huilé…


Ce message a été édité par snoopers le 16/12/2003

Bouuuuuh! Bouuuuuuuuuuuh ! Yavin, vilain pompeur de titre !

DVDvision, n°27, novembre 2002: SpiderMan en couverture, pour la sortie du DVD.

Spiderman
Un DVD appelé à régner

Tss tss :stuck_out_tongue:

Honetement j’avais bien aimé le premier spider… bon ca casse pas trois pattes a un canard non plus c’est un gros blockbuster de la mort formater pour du pré-ado de 10 a 35 ans. 
Lecon de cinema, lecon de cinema … c’est pas ed wood non plus  

Il faut en toutes choses raison gardée
 

sinon ca s’annonce pas mal effectivement. 

[quote]Honetement j’avais bien aimé le premier spider… bon ca casse pas trois pattes a un canard non plus c’est un gros blockbuster de la mort formater pour du pré-ado de 10 a 35 ans. 
Lecon de cinema, lecon de cinema … c’est pas ed wood non plus

Plus c creux, plus c profond !

pff, des petits joueurs. Osez vous confronter à “Ma femme s’appelle Maurice - le film” et on reparlera…

Putain il m’a impressionné ce teaser, la bagnole qui se fait balourder dans le café, ça déchire !
Et puis Dr Octopuss à quand même plus de race que cet imbécile de Bouffon Vert. Vous ne trouvez pas ?

Oué sympa le teaser !
C’est rythmé, les persos sont convainquants.
Et au moins y’a quelque chose à regarder, pas comme dans celui d’alien vs. predator par exemple.

[quote] 
Oui. Juste pour ta mémoire je te rappel une seul scène. Une scène qui montre l’intelligence du cinéma de Raimie. C’est quand Parker a son son 6eme sens au lycée. Ce court passage. Regarde le et - j’espere - tu comprendra[/quote]oui alors un avion en papier qui vole, une mouche et un coup de latte dans le vent(de mémoire), j’avoue ça a jamais été fait avant, c’est méta trop intelligent comme façon de filmer…
bon je putise mais j’ai le dvd et d’ailleurs plus je le regarde moins je l’aime ce film, mais bon, vu que je l’ai acheté essentiellement pour les FX, c’est pas grave, d’ailleurs sur ce point là, j’ai l’impression qu’on va en avoir pour notre argent dans le 2.
Ah et puis j’avoue, j’ai jamais vu un méchant aussi minable que ce trouduc’ de bouffon vert, il gâcherait presque le film à lui tout seul. Et je ne releverai pas toutes les allusions à la religion catholique (oh mon dieu!12 , que dieu te bénisse100, et les petites prières au coin du lit*ouatmille) qui ont le dont de me saouler au plus haut point.
Disons que c’est un film dans la norme, avec lequel on claque 50 balles pour débrancher son cerveau 1h30/2h, où on voit plein d’explosions partout avec des super héros vraiment gentils et des méchants vraiments méchants. Le gros blockbuster américain de l’été en gros.

Et m*rde.

Grillé sur ce coup-là, snif. Et quand je pense que je connaissais le contenu de cette BA depuis 3 mois (j’avais trouvé le script détaillé de cette BA sur un site et ça colle pile-poil…).

Rien ne vaut des images qui bougent, mais la prochaine fois que je dégote le script ou le storyboard d’une BA très attendu, je vous le balance à la gueule.

Grrr, me vengerai, voleurs de scoops !

[quote]Et m*rde.

Grillé sur ce coup-là, snif. Et quand je pense que je connaissais le contenu de cette BA depuis 3 mois (j’avais trouvé le script détaillé de cette BA sur un site et ça colle pile-poil…).

Rien ne vaut des images qui bougent, mais la prochaine fois que je dégote le script ou le storyboard d’une BA très attendu, je vous le balance à la gueule.

Grrr, me vengerai, voleurs de scoops ![/quote]C’est l’hôpital qui se fout de la charité… (voleur de news Matrix le Pika).
M’en fous, moi c’est Evil Dead 4 que j’attends avec impatience.

[quote]C’est l’hôpital qui se fout de la charité… (voleur de news Matrix le Pika).

Et pour ceux qui trouvaient le teaser trop petit et tout et tout, Apple vous le propose en plein de versions différentes, ca va de petit, moyen ou encore grand ou très grand, un peu comme certains organes suivant les nanas que l’on mate, quoi.

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_2/