A nouveau il va régner

Pour vous aider à tenir le coup jusqu’à la sortie du Retour du Roi, Sony Pictures sort un teaser de Spiderman 2. Alléchant au demeurant, voilà un avant-goût qui donne clairement envie de se faire une toile.

oué terrible

twwwiiiip !!

Détournement de thread…
Sympa quand même.

Merci à celui qui l’a validé, la news que j’avais rédigé était assez pourrave. Merci à lui, donc.

c’est bizzare j’ai l’impression que “Peter Park” ceux prend pour Superman …

[quote]Merci à celui qui l’a validé, la news que j’avais rédigé était assez pourrave. Merci à lui, donc.[/quote]Indice : le titre

[quote]c’est bizzare j’ai l’impression que “Peter Park” ceux prend pour Superman …

uh? pk donc???

Ce message a été édité par GloutonX le 15/12/2003

J’allais justement en faire un thread ! Haha.

Bon alors une seul chose : c’est une tuerie ! La maitrise de Sam “dieu” Raimie est…raaa ya pas de superlatif pour lui. Je l’aime.

Et surtout je veux voir TOUT DE SUITE le film ! LOTR:TROTK va me paraitre bien fade On comprend tout de suite que “ça va chier” !

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

On me nique mon thread, tant d’injustices. C’en est trop, je me casse.

[quote]
J’allais justement en faire un thread ! Haha.

Bon alors une seul chose : c’est une tuerie ! La maitrise de Sam “dieu” Raimie est…raaa ya pas de superlatif pour lui. Je l’aime.

Et surtout je veux voir TOUT DE SUITE le film ! LOTR:TROTK va me paraitre bien fade
Ce message a été édité par Fenix le 15/12/2003

Fenix > dans cette bande annonce on y vois tout le style (incopiable) de Sam Raimie. Je suis fan et il est normal aussi que je fasse pas dans la demi-mesure.

[quote]Fenix > dans cette bande annonce on y vois tout le style (incopiable) de Sam Raimie. Je suis fan et il est normal aussi que je fasse pas dans la demi-mesure.[/quote]Non. Il y a des fans qui restent objectifs, toit tu tombes dans la facilité en essayant pas d’avoir un regard critique. Mais des fans qui essayent de relativiser ca existe. Avec toi si Raimie avait fait Revolutions ca aurait été le film du siècle.

Et en tant que fan tu me diras ptet ce que cette ande annonce a de plus que celles qu’ont bouffe du matin au soir…

bah elle a rien de spé… sauf que la bd est bien adaptée je trouve…
c’est bien l’un des rares…
sinon j’ai vu le trailer de HellBOy… ça a l’air "achement bien aussi

[quote]Non. Il y a des fans qui restent objectifs, toit tu tombes dans la facilité en essayant pas d’avoir un regard critique. Mais des fans qui essayent de relativiser ca existe. Avec toi si Raimie avait fait Revolutions ca aurait été le film du siècle.

Et en tant que fan tu me diras ptet ce que cette ande annonce a de plus que celles qu’ont bouffe du matin au soir…[/quote]T’es lourd dis donc (oui c’est moi qui le dis…). Déjà si Raimie aurai fait Revolution et Reloaded le résultat aurai été obligatoirement diffèrent. Donc oui j’aurai sûrement crié au chef d’oeuvre.

Et puis, le peu qu’on vois montre que le film va être comme le premier avec encore plus de liberté pour Sam (succès du premier oblige)…je vois vraiment pas comment relativiser sur cette bande annonce ! Ca va méchamment poutrer et Raimie va encore donner une leçon de cinéma, c’est tout.

M’enfin si tu y tiens je vais faire un petit texte qui relativise à mort : Ca à l’air pas mal, on verra si le résultat sera convaincant à sa sortie au cinéma.

Ps: c’était comme demander à Neomattrix de pas s’exciter sur les teasers de Reloaded…impossible

[quote]
sinon j’ai vu le trailer de HellBoy… ça a l’air "achement bien aussi

Hellboy par un de mes autres réalisateur fétiche, Del Toro Celui la aussi va méchamment poutrer (sortie l’été 2004)

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

[quote]
ah parce que spiderman premier opus c’était une leçon de cinéma ?
Oui. Juste pour ta mémoire je te rappel une seul scène. Une scène qui montre l’intelligence du cinéma de Raimie. C’est quand Parker a son son 6eme sens au lycée. Ce court passage. Regarde le et - j’espere - tu comprendra.

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

[quote]Ca va méchamment poutrer et Raimie va encore donner une leçon de cinéma, c’est tout[/quote]ah parce que spiderman premier opus c’était une leçon de cinéma ?

[quote][quote]
sinon j’ai vu le trailer de HellBoy… ça a l’air "achement bien aussi[/quote]Hellboy par un de mes autres réalisateur fétiche, Del Toro Celui la aussi va méchamment poutrer (sortie l’été 2004)

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003[/quote]Par contre Hellboy ca c’est de la bande annonce! Ca mele plein de vieux fantasmes (organisation secrète, technologie inconnues, super pouvoirs, expérience occultes des nazis) et ca a l’air de bien poutrer niveau action.

[quote]ah parce que spiderman premier opus c’était une leçon de cinéma ?[/quote]Slow down BiaZed on ne rentre pas dans la confrontation avec Spook pour divergence de point de vue et tout ira bien, ce thread pourra perdurer jusqu’a la sortie du film! Faut arreter de rebondir sur chaque affirmation.

Et puis sans chercher à t’agacer Spook tu dois admettre que tu es passé maitre dans l’art d’enflammer les thread avec tes avis tranché, catégorique et pour cette fois presque euphorique .

[quote]Par contre Hellboy ca c’est de la bande annonce! Ca mele plein de vieux fantasmes (organisation secrète, technologie inconnues, super pouvoirs, expérience occultes des nazis) et ca a l’air de bien poutrer niveau action.[/quote]Par contre le type, bah Hellboy justement, il est ULTRA bizarre! Je connais absolument pas le comic (trop jeune?) mais je pense qu’à moins de voir de très bonne critique je vais rester hérmetique au film juste à cause du perso…

[quote]La maitrise de Sam “dieu” Raimie est…raaa ya pas de superlatif pour lui. Je l’aime.[/quote]Ben t’as pas vu ni Darkman ni les Evil Dead alors, parce que la tanche qui a fait Spiderman est pas le meme mec qui a fait les films précédement cités!

[quote][quote]La maitrise de Sam “dieu” Raimie est…raaa ya pas de superlatif pour lui. Je l’aime.[/quote]Ben t’as pas vu ni Darkman ni les Evil Dead alors, parce que la tanche qui a fait Spiderman est pas le meme mec qui a fait les films précédement cités!
[/quote]completement d’accord, ce film est vraiment pas a la hauteur de son oeuvre.