A part le PC ?

Les émulateurs non. Mais posséder une copie de la ROM du jeu sans avoir la cartouche ou le CD original si.

Fin de la précision.

Bon, là :frowning: sinon je vais me faire taper dessus…

les émulateurs (si c’est bien de ca que tu parle) ne sont pas illégales (enfin je crois)

qu’en a moi, les jeux dispos sur pc me suffise emplements. pas besoin de console pour m’eclater.

Euh… consoles sur PC… hem…

J’ai jamais eu de consoles étant petit, alors je me rattrappe aujourd’hui avec les merveilleuses petites choses illégales qu’on trouve sur le Net…

Récemment, j’ai récuperé une vieille GameBoy N&B et je cherche une cartouche de Tetris sur le marché de l’occaz’…

Sinon, c’est PC rulez, j’ai été élevé au Monkey Island, Doom et Dune 2, Monsieur.

Bon, :frowning: avant que le débat dégénère…

Perso, je suis consoles & PC - y’a pas de un c’est mieux que l’autre, les deux ont d’excellents jeux qui leur sont propre ; En ce moment, j’ai ma bonne vielle PS2, avec MGS2, le nouvel ISS qui pointe, VF3 ; sinon , j’attends Mario Sunshine pour acheter un GameCube - et Capcom vs SNK EO ( on se refait pas, baston rullez )

J’ai jamais eu/acheté de console et c’est pas demain la veille…

Moi j’ai une Casio Graph35, c’est de la boulette de bombe…

:remouk

bah moi il me reste un game boy…
bon, déjà il manquait des lignes…
mais, dernièrement, la personne à qui je l’avais confié le fit tomber…

plus de son :frowning:

sinon je me tate pour un game cube, mais je voudrais une version qui fasse lecteur dvd/mp3… g mal compris ou c raté ?

wai si j’avais les tunes je m’acheterai bien une game cube, pour certains jeux sa soule de jouer sur le bureau et de plus avoir le bordel de la tour continuellement dans la tronche sa doit etre pas mal aussi…

hum la derniere console achetée pour moi c’est une GameBoy Color, que j’ai en fait offerte a ma mere.

bah oui apres le pc, la GB c’est un peu choquant pour les yeux.

quant aux consoles de salon, la derniere c’etait mon mega CD.

Et bien, la dernière console que j’ai acheté est la megadrive mais ca fait longtemps que je n’y ai pas joué…

Bon, ok, :frowning:

Ben a part les pc ya les macs, les amstrad, les amigas, les commodores, les stations sun, les systeme solaris, les mainframes d’ibm, les calculettes graphique (ti et casio) et c’est tout je crois :frowning:

[Edité le 30/6/2002 par bhenoa]