A Perfect Circle au Zenith

J’aimerais savoir si il y a une ou des personnes qui iront au concert de A Perfect Circle le 31/01/2004 au Zénith de Paris ?
Grâce a ce topic, je fais en même temps peut être découvrir ce groupe a des gens
Sachez qu’il y a l’ancien bassiste de Manson dedans, Twiggy Ramirez.
Cela tourne plutôt du coté du Rock que du métal ou hard Rock .
Enfin voila.

C est clair qu il y a du beau monde dans ce groupe étant donné qu’a côté de l ancien bassiste de Manson,on retrouve le chanteur de Tool(Maynard James Keenan),un ancien guitariste des Smashing Pumpkins(James Iha),et un ancien batteur des Guns/suicidal tendences(Josh Freese).
On se demande un peu ce que l association de tous ces musicos de talent peut bien donner,et franchement,c est pas decevant.
On retrouve surtout les sonorités de Tool vu que le gars qui est a l origine du groupe(Billy Howerdel) etait technicien guitare pour le groupe.Mais c est tout de meme beaucoup plus calme et je dirais aussi plus harmonique…
Enfin bon,le mieux c est que vous vous fassiez vous meme une idee du groupe…y a quelques sons et videos (legaux) disponibles sur ce site http://www.aperfectcircle-france.com/2003v3.htm

Sinon pour repondre plus directement a ta question…ben non…pas de zenith pour moi :stuck_out_tongue:

C’est dommage je serai pas en France je vais manquer ça, tout comme Metallica à Bercy :P(

Quand même, j’ai trouvé le deuxième album en dessous du premier (que j’écoutais en boucle à sa sortie)

mouai j’ai un peu écouté ce qu’ils font (le dernier album) et franchement ben ca m’a fait ni chaud ni froid.

TWIGGY, REVIIIIIENT