J’ai dans l’idée d’upgrader ma carte graphique en la remplaçant par une ati 1950Pro. Ceci dit, je cherche des retours d’expériences au niveau silence: quelle marque et quel modèle est silencieux ? Pas plus de 200€, et dispo chez ce vendeur.
Merci pour vos conseils avisés, mes recherches sur le net sont souvent incomplètes.
B)
J’ai une club 3d agp, et non elle n’est pas passive, mais elle a un accelero qui n’est jamais au dessus de 40 % (le gpu ne chauffe pas assez pour que le ventilo accélère) et je ne l’entend pas, pourtant j’ai une config relativement “silencieuse” (enfin loin d’être une turbine, le bruit qui me gêne le plus ce sont les DD)
Ok merci pour vos réponses, je ne cherche pas spécifiquement du passif, d’ailleurs, ça me fait même un peu peur à la vue des températures possibles, mais je prends tous les avis.
Kzi: pas mal mais dommage pas encore disponible à la vue de l’article, je note. C’est une solution über silencieuse, c’est sûr.
Astro: je note aussi, mais quand tu dis 40%, c’est 40% de la vitesse max du ventilo ?
Ah oui: PCI-exp ou AGP sans aucune différence, j’ai une carte mère qui accepte les deux.
Sinon, quelqu’un aurait des infos sur les cartes sapphires (très répandues et facilement trouvables) ?
club 3D? Vu ce que tu demandes ca n’a pas trop (aucun en fait ) d’interet …
1°) Ca vaut la peau du c… 2°) largement plus cher qu’une HIS ICEQ3…
3°)Et elle est pas dispo sur le site dans lequel tu dois acheter…
4°)quant à la fanless , laisse tomber c’est un attrappe couillon : ca surchauffe trop des que tu lui en demandes un peu…