A propos des nouveaux messages

Excusez la question de n00b mais quand je vérifie les nouveaux messages postés et que je clique sur “marquer tous les forums comme lus et revenir à l’index”, j’ai l’impression que ça change pas grand chose.

En recliquant sur “Voir les nouveaux messages”, j’ai toujours la même page que précédemment. Même quand je ferme mon browser et que je reviens.

C’est normal ou ça devrait afficher une page du genre “rien de neuf, gringo” ?

Faut-il que je me déconnecte / reconnecte pour que ça soit pris en compte ?

Est-ce moi qui n’ai rien pigé à cette fonction ?

En tous cas, bravo pour la v3.

EDIT : Hop, après une pause significative, la fonction en question s’est mise à marcher. J’comprends pô mais je soupçonne qu’un certain browser fait mal son travail (comme d’hab’). Content d’être le premier “quadrisomique” à bord.

Guillaume Pan’.

Chez moi ça foire sous firefox mais pas sous IE… c’est quand même bien pratique comme fonction, c’est con ! !!!

perso pas de probleme sur firefox. Ca va etre dur d’identifier l’origine du probleme.

[quote name=‹ azacreel2 › date=’ 16 Nov 2004, 18:23’]perso pas de probleme sur firefox. Ca va etre dur d’identifier l’origine du probleme.
[right][post=« 303602 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sous [honte] Internet Explorer [/honte], ça marche si je ne recheck pas trop vite les nouveaux messages.

La geek attitude est aussi un école de patience. Je m’y ferai. :stuck_out_tongue: