A propos du magazine Wired

Bonjour à tous !
Adepte de la caf’zone depuis 2 mois, je vais écrire mon premier poste  …
Bon alors en tant que bande de geeks moyen (enfin rien de péjoratif là dedans, j’en suis !), connaissez-vous le magazine Wired ? Magazine américain qui traite de toute l’actu des nouvelles technos et de la culture Geeks, un peu comme le feu magazine “Future” pour ceux qui connaissent…
Si oui, l’appréciez-vous et où vous le procurez-vous (abonnement, libraire hors de prix, raquète …) ?
Pour ceux qui veulent voir de quoi ça cause : http://www.wired.com (english inside).

@+ et j’espère que mon premier poste ne va pas trop vous gonfler. Sinon, ok, …

Il me semble qu’on peut l’avoir dans les kiosques qui font de l’international…

Ah oui, super article sur le changement de sexe de Larry Vachowsky dans le dernier num ;p

A mon avis, si t’es pas aux US, fais une croix dessus, tu vas le payer une fortune. Alors qu’ici l’abonnement est à 10$ l’année, il coute environ 70$ à l’international   . Le magazine est bien mais ça ne vaut pas 50 balles le numéro, faut pas charrier quand même, d’autant plus qu’on trouve une bonne partie du contenu sur leur site.

Ce message a été édité par GiomBee le 20/11/2003
Ce message a été édité par GiomBee le 20/11/2003

Oh cool, un Bob l’éponge américain !
oups pardon, j’ai floodé …

Personnellement la newsletter quotidienne me suffit.
D’excellent qualité, j’aime bien leur façon d’aborder les problématiques, et les articles ne sont ni trop courts ni trop longs, avec un peu de recul, ce qui est particulièrement agréable.

Il manque juste les dossiers, donc de temps en temps je m’achète un numéro en kiosque, c’est assez facile à trouver dans les gares, dans les grandes villes, dans les maisons de la presse en province, etc. Par contre c’est assez cher (dans les 7 euros il me semble, mais je m’avance peut-être).