à propos du thread "[PC] GTA Vice City "

euh…

je comprends pas la fermeture de ce post, qui demandait un avis sur le jeu ORIGINAL en l’occurence…

et ça c’est quoi? pour un jeu pas sorti, mets toi un peu au parfum…

pour le commander: ici

merci donc de laisser vos commentaires sur ce jeu… original

j’ai pas lu le thread original mais bon, vu que le jeu sort vendredi, j’ai pas trop envie de l’acheter en vo sur amazon.com pour le recevoir dans 2 semaines :stuck_out_tongue:

je l’ai acheté y’a une semaine et je l’ai reçu 4 jours après… c’est peut-être de la chance ^^

en tout cas, pour le moment, ça tourne assez bien je dois l’avouer

concernant la vo, j’ai mal aux oreilles quand j’entends le doublage français, je me souviens de max payne à l’époque aie aie aie…

Bande de veinards moi je vais essayer de patienter jusqu’a sa sortie vendredi…mais sans vouloir jouer le lourd quels sont vos bécannes et comment que ça tourne…oui je suis inquiet pour y jouer dans de bonnes conditions

[quote]je comprends pas la fermeture de ce post, qui demandait un avis sur le jeu ORIGINAL en l’occurence…

et ça c’est quoi? pour un jeu pas sorti, mets toi un peu au parfum…

pour le commander: ici

merci donc de laisser vos commentaires sur ce jeu… original [/quote][Mode Mauvaise Foi ON]
Murf, c’est juste des covers bien mis…
[Mode Mauvaise Fois OFF]

Héhéhé… Ben_J a gravement les boules ca tombe bien parceque moi aussi … et ou estce que t’habites jaysworld… c’est juste pour te taper un peu et repartir avec le jeu

sinon le pc qui me sert pour jouer

athlon 2000+ xp, 768 Mo de ram, Geforce 4 Ti4200

aucune raison que enter the matrix et gta : vice city ne marchent pas dessus

quand je commande des jeux aux usa, ca met plutot 10 jours en moyenne donc j’evite

sinon gta 3 sur pc avait les voix en vo et juste le texte en vf si ma memoire est bonne aucune raison que ca soit pas pareil pour vice city

Mmm pas suffisant comme preuve. Je veux un photo de toi sur ce même canapé avec ta photo d’identité sinon je fait rappliquer Donhjon …  

Gta Vice city tourne chez moi en 1024 antialiasing je sais plus cbien (X4 je crois je vais verifier) avec un :

Athlon xp 1700+ gf4ti4200 128mega  et environ 800 mo de ddr …

Ca marche nikel aucun lag … et j’ai meme pas le temps de lire le nom de l’ile où je vais pendant les chargements …

Bref … ca marche bien je trouve…

[quote]Mmm pas suffisant comme preuve. Je veux un photo de toi sur ce même canapé avec ta photo d’identité sinon je fait rappliquer Donhjon …  [/quote]euh tu connais Jason? bah ma gueule ressemble à ça actuellement (je prends End[ER] à témoin ^^) donc j’évite hein…

Attendez, Amazon.com ship en France ? C’est nouveau ? Nan, parceque dans ce cas, je me rue sur les DVDs de FLCL :stuck_out_tongue:

on peut pas acheter de jeux sur amazon.com, ils ne livrent pas en dehors des us(Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.) .

[quote]

[quote]Mmm pas suffisant comme preuve. Je veux un photo de toi sur ce même canapé avec ta photo d’identité sinon je fait rappliquer Donhjon …