A quand des Disques Durs dans les PDA ?

Je voyais le balladeur MP3/Divx d’Archos cet après-midi et je me disais que ça avait de la gueule. Mais si on y réfléchit, cet engin à le prix et la taille d’écran d’un PDA.

Qu’est ce que les constructeurs attendent pour mettre des Disques durs dans les PDA ? Les fonctions d’un PDA (agenda, e-book…), les fonctions d’un balladeurs MP3, un lecteur vidéo… Du stockage rapide et plus symp que des lecteurs zip… Il ne manquerais plus que des bons jeux et ce serait la fête…

J’y mettrai un paddle et 4 boutons dans le sens de la longueur pour pouvoir le tourner quand je joue…

Ce serait le gadget ultime ! 

D’ailleurs, pour vous ce serait quoi le gadget portable ultime ?

C’est dingue ! j’voulias poser une question, et j’en pose 2. J’suis fort des fois !

Tu as décris à peu de choses près le N-gage de Nokia.

Ca serait encore mieux quand ca fera grille pain !

[quote]Tu as décris à peu de choses près le N-gage de Nokia.[/quote]Le Ngage est laid, le Ngage ne fait pas PDA, le Ngage a une qualité de jeux médiocre, le Ngage est hors de prix, le Ngage n’a pas de disque durs, il ne lit pas les vidéo, le Ngage téléphone et moi je m’en tape de la fonction téléphone.

En fait je ne vois pas le rapport entre le Ngage et ce que je décris. Ce que je décris se rapprocherais plus de la sony PSP pour ce qu’on en sait. A laquelle je rajouterai un DD et toutes les fonctions d’un PDA.

ZGoblin :