A quand une prochaine Baisse chez AMD?

tout est dans le titre!
l’amd 64 3800, c’est très bien, mais c’est très cher!
vias je pouvoir m’en offrir un à meilleur tarif pour noel?

je dirais…tant qu’AMD sera seul sur le secteur du 64bit ça ne risque pas d’évoluer. Quand Intel arrivera, ce sera l’empoignade générale et on pourra espérer des baisses qui rendront le 64bit enfin intéressant.

enfin, encore faut il que MS finalise son windows 64bit… j’ai comme l’impression que, par un curieux hasard, il sortira en même temps que les CPU intel. Parano moi, nooon, le couple Wintel, ça n’existe plus non ?

bha, je me souviens d’une news qui concernait justement les instructions 64 bit d’AMD qui avaient été très apprécié chez microsoft.
les ingénieurs de chez gro$$oft félicitaient AMD pour leur CPU et indirectement disaient qu’Intel, a l’heure actuel, c’etait du C4C4 … 

Pas de baisse significative prévue pour octobre. Par contre les 3000/3200+ arrivent sur socket 939 en 90nm. Voir chez hardware.fr.

[quote]Pas de baisse significative prévue pour octobre.[/quote]bon, ok, la source, c’est the inquirer, mais ça serait pas mal quand meme…

http://www.theinquirer.net/?article=18887

Il vient déjà d’avoir une baissse importante sur les 3000+ et 3200+ 64bits … Bon, que demander de plus… Le 3800+, claire qu’il aura baissé pour Noel, puisque que Intel entre maintenant dans la course 64bits.