A VENDRE : airport express [VENDU]

bienviendu dans mon echoppe jeune geek, regarde moi ce magniiiiifique airport express que j’ai là, quasi neuf le truc il a 4 mois, m’en suis servi pendant 2…
comment ça “késkéssé un airport express”

ben regarde c’est ça :

a quoi ça sers ? mais t’es c… heu…t’es curieux hein, c’est bien…
un airport ça te permet de rajouter du wifi là ou t’en ai pas, sur une imprimante par exemple ou le pc de bureau de tata gisele, ça marche sur mac et windows 2000, avec ça tu peux balancer le son d’itune direct sur ta chaine regarde les port qu’il y a sur le truc

bon alors chez apple quand il te le vendent a 99 € sans aucun cable, moi je te le fait 60 avec le cable qui va bien pour la chaine hi fi (le cable usb ou reseau t’en a qui traine sous ton lit avoue B) )

voila, bon de preference sur paname hein, mais en envoie ça peux se gerer aussi.

Hum, tentant, très tentant même depuis l’arrivée de mon précieux à clavier rétro-éclairé dedans ma life.
Mais la bestiole traine quand même une bien sale réputation…

Tu l’as acheté quand Baph ? En fonctionnement depuis où dans un placard pendant un moment ?

je l’ai acheter il y a 3 mois, pour balancer le son de mon portabeul cherie sur mon ampli, et puis finalement je ne m’en sers presque pas, alors autant que quelqu’un en profites, perso j’ai jamais eu de problemes, mais je suis sur mac, forcement ça aide B)

[quote=“Baphomet, post:3, topic: 32635”]perso j’ai jamais eu de problemes, mais je suis sur mac, forcement ça aide B)[/quote]Bin c’est pas tant le problème en fait. J’ai lu que le biniou avait juste la fâcheuse tendance à se transformer en brique (ou tout autre objet de forme parallélépipédique complètement inutile pour le geek de base) ou à devenir très capricieux après une malheureuse année d’utilisation…

Mais arf, à ce prix là, je me laisserai bien tenter… Les enceintes du mbp ont beau être meilleures que celles du mb, c’est quand même pas le pied. B)

ben deja pour le son c’est plutot pratique faut avouer, et puis si jamais t’a une imrimante ou un pc fixe a foutre en wifi…

perso je ne m’en sers plus pour la simple et bonne raison que j’ai reparer ma Xbox et que par consequent je m’en sers pour le son…mais ça m’a rendu moult service, les problemes rencontré apres un an sont pas sur ce modele mais sur l’espece de moule blanchatre , ce modele n’a a ma connaissance pas de vice caché

PM’s away B)

quid accepte le cryptage wpa ?

Ca a l’air oui.

reservé pour Tupperware ass

merci tout plein B)

B) Ca marche aussi avec d’autres soft ?

sur mac tu as airtune qui permet de rediriger tout les sons du mac, mais sur pc j’en sais foutre rien.