A vendre : break turbo diesel [collector]

Ca y est, j’ai mon permis moto en poche ! Arrive donc le moment douloureux de me séparer de ma fidèle voiture pour rejoindre le monde du deux roues.

Je vends donc :

Une Opel Astra Break Tifany année modèle 97 (mise en circulation en 96).
Turbo Diesel 1.7, excellent état avec un faible kilométrage (environ 98000 kilomètres actuellement ce qui est vraiment rien pour un Diesel).

Liste des prestations incluses : ABS, Airbag conducteur, Direction assistée, intérieur velour, vitre avant électriques, auto-radio CD avec façade détachable (très bonne acoustique en passant), phares anti-brouillard avant et arrière, remorque de caravane avec son installation électrique, jantes alliage Opel et peinture rouge métalisé. Pour info la finition tifany correspond au haut de gamme de l’époque.

Régulièrement entretenue avec factures à l’appui, bougies changées en Aout, Batterie changée en novembre, pneus avant et plaquettes de frein avant neuves. Petite révision du garage qui va bien et je pense effectuer une vidange et un changement de filtres d’ici quelques jours.

Autre détail important : je suis le deuxième conducteur de cette voiture et le précédent propriétaire était également non fumeur (toujours agréable lorsqu’on ne fume pas d’avoir une voiture qui ne sente pas la vieille clope).

En gros cette voiture conviendra aux personnes qui aiment des voitures confortables, qui ne se trainent pas (le turbo est efficace) et qui aiment avoir beaucoup de place de coffre.

La raison pour laquelle je m’en sépare ? Paris. La voiture n’est vraiment pas le mode de transport adapté à la ville. En plus je n’ai pas les moyens d’assumer deux véhicules. Je garde donc la moto et me sépare à contrecoeur de ma voiture.

Pour ceux qui doutent de leur capacité à manoeuvrer un break je les rassure : l’opel astra est à peine plus longue que mon ancienne R19 et est donc très facile à manier (et la direction assistée aide).

Le prix maintenant : 4300 euros. Il est basé sur la côte officielle de l’argus personnalisée avec un léger surplus pour les équipements et le kilométrage bas.

Je suis à disposition pour la faire essayer sur rendez-vous en semaine sur Paris (ou de préférence Nanterre où se situe mon lieu de travail).

Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à lui transmettre l’info. Je pourrais même accompagner la voiture d’un certificat d’authenticité dédicacé “cafzone modo touch”, permettant à celle-ci de devenir un inestimable objet collector (oui je rigole) !

Il va de soit que les commentaires hors sujets seront éliminés sans pitié !

Je peux attester qu’il est en bon etat. La couleur est passe partout, ca fait pas gros bof
ps la couleur : Prune ( violet foncé quoi)
Ce message a été édité par silka le 11/12/2003
Ce message a été édité par silka le 11/12/2003

[quote]ps la couleur : Prune ( violet foncé quoi)[/quote]D’un autre côté tu l’as vue de nuit et la couleur ne ressortait pas vraiment, mais pour info elle est bien rouge métalisée (rouge marseille la référence).

Tu acceptes les versements mensuels pendant 5 ans?

Dommage ca m’aurait interessé, mais tant que ma femme a pas de boulot… pas possible de prendre un crédit

[quote]Tu acceptes les versements mensuels pendant 5 ans?

Comme ça tu nous enregistre tes démos, tu deviens célèbre, et là hop hop à toi la richesse, le stupre, le vice et l’astra break. Facile non ?

Juste une question…

les 3 options sont présentes ? Pour les 2 sets de bagages, je m’en passerai, mais l’option du milieu est inclu ?

[quote]Juste une question…

les 3 options sont présentes ? Pour les 2 sets de bagages, je m’en passerai, mais l’option du milieu est inclu ?[/quote]Oui, bien entendu.

Mais elle n’est pas bleue, elle est rouge.

Et d’ailleurs ce n’est pas une option, c’est la voiture même !

Petit up pour signaler que j’ai passé l’annonce dans la centrale.

Outre un prix de base à 4200 euros, j’offre en complément la garantie 6 mois incluse dans la centrale.

Petit post pour cloturer l’annonce. Je l’ai vendue tout à l’heure à un particulier qui n’est malheureusement pas membre de la Cafzone, il n’a donc pas pu bénéficier de la signature collector et du certificat d’authenticité (quel gachis) .

Personne n’aurait de Bandit 600 bleue ou noire de 2000-2001 à vendre pas cher ?