[À VENDRE] Clavier "gamer" Razer Lycosa Mirror Special Edition

Il y a des jours comme ça… On se lève, on passe sur LDLC et PAF, achat impulsif. Et parfois on regrette. C’est le cas de ce Razer Lycosa Mirror que je me suis payé pas plus tard qu’hier et que j’ai détesté aussitôt déballé.

Raison: trop léger pour moi, comme j’ai une frappe assez lourde, il “glisse” sur mon bureau et ça me saoule. En dehors de ça, c’est a priori un super clavier de gamer, avec plein de fonctionnalités top moumoutes et un rétro-éclairage bleu comme sur ta R5 Alpine.

Du coup, si ça peut faire plaisir à quelqu’un sur la zone, je le cède à 60€ dans son emballage d’origine, en parfait état (il a servi 12 secondes, le temps de me rendre compte que c’était pas pour moi). C’est à venir chercher en mains propres chez moi (ligne 3, Louise Michel, j’offre la bière) ou éventuellement quelque part dans Paris, en fonction de mes dispos.



Petit up. YOU KNOW YOU WANT IT.

[signe-le, ça en fera un collector !]

:music:

Le marquer du sceau de la Lose, en voilà une bonne idée !

Raaah c’est con, je pensais me l’acheter celui-là. Mais comme y’a pas de o’gaming là tout bientôt, je crois pas que je descendrai sur Paris :wink:

Si tu peux attendre, je serai à Bruxelles pour Noël. Mais bon, ça fait peut-être loin…

Bah si tu trouves personne d’ici là tu peux toujours me faire signe :wink:

I am ethomit and i approve this message

(si avec ça tu le vends pas :smiley: )