[a vendre] cm + cpu + ram

Bonjour,

Suivant les préceptes de mon nouveau coach, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Première révélation : « Si je ne change pas de PC c’est parce que je suis un gros fainéant ! »
Dont acte, je me bouge les fesses et je me sépare des antiquités (ma femme viendra dans une autre annonce)

Je vends donc :

→ Carte Mere MSI K8N platinum
→ Athlon 64 - 3700+
→ 2512 Corsair DDR (CMX 512 C2)
->2
1024 (il ne me semble pas que ce soit de la noname mais CPUZ ne me dit rien…)

=>110 € le tout

MAIS (car il y a un mais), il faut venir le chercher chez moi (paris 20eme)…Comme ca vous voyez que ca marche bien et on se fait un bisou…ou pas !
J’ai mis 110 €, comme ca vous allez descendre à 100€ et tout le monde sera content. Si c’est trop cher, inutile d’essayer plus bas, comme tous les riches je déteste me prendre la tête avec la monnaie :smiley:

Voila, si c’est vraiment trop cher n’hésitez pas à le dire (que j’arrête de me ridiculiser) et si c’est pas assez cher, n’hésitez pas à le dire aussi. J’adore être charitable.

[quote=« ElRed, post:1, topic: 50832 »]Bonjour,

Suivant les préceptes de mon nouveau coach, j’ai décidé de prendre ma vie en main. Première révélation : « Si je ne change pas de PC c’est parce que je suis un gros fainéant ! »[/quote]

Ton coach fait-il également office « d’ami-mentor » :smiley:

Désolé j’avais besoin de troller après ce que j’ai infligé à mes yeux en lisant le vendetta zonien :smiley:

Si tu vends ça aussi cher, c’est parce que c’est collector ? introuvable dans le commerce ? une antiquité ?

Je pourrais dire que ca m’a appartenu et que c’est collector mais plus prosaïquement j’ai aucune idée de ce que ca vaut réellement.
Je crois que la même carte mère est partie sur la zone à 20�?� il y a 1 mois, j’ai regardé sur ebay 2,3 trucs sans grand succès (le même proc mise à prix à 35�?� sur ebay… )

J’ai envie de dire que c’est cher, mais la rareté des composants pour une plateforme en 939 joue en sa faveur.