[À VENDRE] Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E

Yop,

Carte son Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E (OEM) à vendre. Etat impeccable, prix neuf : environ 47 euros. Je vous la fais à 20 euros. Cause: double-emploi (j’ai investi dans une carte pro). Elle tourne nickel sous XP, Vista et 7.

Priorité à ceux qui peuvent venir la chercher à Levallois.

À vous !

Je serai extremement interessé, en remplacement de cette bonne vieille Fortissimo 4 (edit) impossible a faire fonctionner sous seven 64 (voir vista 64?), mais alors a envoyer dans le nord ca se fait?

Si personne ne se propose pour venir m’en décharger sur place (ce qui m’arrange grave), on envisagera un envoi collissimo (+FDP dans ce cas). Je te mets en prio sur la liste et si d’ici quelques jours, j’ai pas d’offre plus locale, elle est à toi. :slight_smile:

Moi qui n’y connait pas grand chose en audio, mise à part pour la connectique (et encore…) ça change quoi par rapport aux chipset son intégrés aux carte-mères?

La t’as un crystallizer (?!?), un truc sensé transformer tes mp3 mal encodés en pur son d’audiophile :slight_smile: C’est super vendeur, mais faut pas rever non plus.

Sinon, dans le vrai, tu as la gestion du DTS et du DD Ex, des entrées (ou une je sais plus ici) qui ne saturent pas, l’EAX je crois bien, et de l’optique (qui je pense reste assez rare en chipset integré)

Aprés moi c’est surtout le fait d’avoir eu une carte avec un bon EQ et de bonnes entrées, de ne pas pouvoir en profiter sous Seven et de me targuer cette *^$*ù de Realtek ingérable qui m’embete et qui me feront changer pour cette x-fi ou une autre (auzentech?) si la vente ne se conclue pas ^^

Bon, manifestement, la X-Fi n’attire pas les foules, elle est donc à toi TheM@nson. Par contre, je vais te demander encore quelques jours de patience, la carte qui arrive en remplacement est en cours d’approvisionnement chez Mat.net donc je vais attendre qu’elle arrive avant de remballer l’autre.

On gère ça par PM pour la livraison, parce qu’il est pas impossible que je fasse un saut dans le nord bientôt. :slight_smile:

File-moi tes coordonnées et on règle ça.

merde, j’ai loupé ce thread. Si manson ne la prend pas, je serai preneur.

Bah vu que t’es sur Paris, je pense que ce serai plus simple, aprés ca depends pas de moi hein :slight_smile: mais ca ne me derangerai pas en tout cas ( surtout qu’avec les soldes on peux avoir de bonnes surprises ^^)

Desolé pour le retard, mais vu que le thread n’etait plus en home, j’y pensais plus :crying:

mais aucun souci. Ca n’a rien d’urgent comme achat pour moi non plus, donc fait comme si j’etais pas la. Si c’est trop compliqué et que finalement tu la prends pas, moi je le ferais ^^

bump, ou en est on ? estce vendu ?:slight_smile:

[quote=“Faskil, post:1, topic: 49662”]Carte son Creative X-Fi Xtreme Audio PCI-E (OEM) à vendre. Etat impeccable, prix neuf : environ 47 euros. Je vous la fais à 20 euros. Cause: double-emploi (j’ai investi dans une carte pro). Elle tourne nickel sous XP, Vista et 7.
Priorité à ceux qui peuvent venir la chercher à Levallois.[/quote]

Je suis intéressé, je peux passer la prendre cette semaine, voire ce soir aux alentours de 21h.

Oops, sorry, j’étais en Belgique pendant le week-end, pas eu le temps de vous répondre. Alors, la nouvelle carte est arrivée, ce qui veut dire qu’a priori, la Creative devrait être dispo ce soir. The Mans@n a toujours la prio (je lui avais promis) mais s’il est vraiment ok avec l’idée de te la laisser, clairement moi ça me simplifie la vie. Mais je ne voudrais pas non plus qu’il y ait de mécontent. Arrangez-vous entre vous pour savoir qui la prend et je m’occupe du reste. :crying:

ben… si on prend dans l’ordre… j’suis second, et je suis tout a fait certain de te la prendre :slight_smile:

Excellent furism qui essaye de court circuiter tout le monde :slight_smile:

Je suis un homme d’action! :slight_smile: Mais de respect aussi donc je vais me mettre en 3ème position, du coup.

Vivi, j’attends juste de savoir si ça pose un gros souci à TheM@nson que je te la file ou pas (question d’être 100% correct).

i know.

je paye 10eur de plus si tu la dédicaces :slight_smile:

[quote=“Berzehk, post:17, topic: 49662”]i know.

je paye 10eur de plus si tu la dédicaces :)[/quote]
Ahah la vache, ça c’est du deal.

Bah moi le deal c’est que j’avais la priorité s’il n’y avait personne sur Paris, donc ca ne me derange pas du tout, surtout si ca te simplifie les choses :slight_smile: ( et puis si tu remontes pendant les vacances, ca aurait été plutot chaud de se voir avec le taf )

Donc je céde ma place a … l’un d’entre vous !

[quote=« TheM@nson, post:19, topic: 49662 »]Bah moi le deal c’est que j’avais la priorité s’il n’y avait personne sur Paris, donc ca ne me derange pas du tout, surtout si ca te simplifie les choses :slight_smile: ( et puis si tu remontes pendant les vacances, ca aurait été plutot chaud de se voir avec le taf )

Donc je céde ma place a … l’un d’entre vous ![/quote]
Ok, thanks ! :crying: Berzehk t’as mon numéro, tu m’appelles quand tu peux passer.