Hop la Zone ! Je revends un One 3 SF DayBreak avec du MX Brown (Azerty), acheté 190 balles en avril 2023, je le fais à 100 balles fdpout.
Il est en état nickel, je le revends parce que j’ai acheté le même en MX Silent Red.
Hop la Zone ! Je revends un One 3 SF DayBreak avec du MX Brown (Azerty), acheté 190 balles en avril 2023, je le fais à 100 balles fdpout.
Il est en état nickel, je le revends parce que j’ai acheté le même en MX Silent Red.
C’est un Azerty ANSI ou ISO ?
(Car si c’est un ANSI je suis intéressé …)
Rhaaa tu ne le vends pas au bon moment, j’ai pas de sous sinon je le prenais direct
ISO.
Bah en vrai, je suis pas pressé. Tu penses que tu pourrais le prendre quand ?
Ok, Pass donc
Humm malheureusement pas mal de choses en cours en ce moment alors j’ai peur que ça ne soit pas avant quelques mois….
Je surveillerai s’il est toujours dispo pour mon noël mais je te souhaite de l’avoir vendu avant!
Au pire, si t’es sûr de le prendre, je peux te l’envoyer, et tu me paies quand tu peux.
C’est vraiment très sympa de ta part!
Mais je ne pense pas avoir le budget avant septembre et je me culpabiliserai quand même te mettre autant de temps à te payer
Bah écoute, je te propose le deal suivant : si d’ici septembre, j’ai trouvé personne pour le reprendre, il est à toi. Pour le moment, personne n’a l’air intéressé, et de mon côté ça presse vraiment pas.
Fair enough
Yo, Mon clavier a lâché hier, je suis donc up pour le prendre début aout, tu as quoi comme possibilité d’envoi ?
Colis suivi. Tu habites dans quelle ville ? Je peux te faire une estimation des frais.
Lyon
le mieux serait en point relais car les livreurs ont tendance a pas sonner.