[A Vendre] iPad Mini 32Go (non retina / wifi)

Hop, tout est dans le titre : je me sépare de mon iPad mini (en vue d’un upgrade). Il a un poil plus d’un an, est en parfait état, je le laisse pour 270€ 240€ (coté sur Mac2Sell à 270€ au moment où je rédige cette offre) avec une smart cover de couleur grise en cadeau.

Priorité à une remise en mains propres (région Parisienne), mais envoi possible contre paiement des FDP.

A vous ! :wink:

Je le passe à 240€ et annonce déposée sur Le Bon Coin, donc ne traînez pas si vous êtes intéressé. :wink:

Tu peux me le garder jusqu’à ce soir? Ca m’intéresse mais il faut que je voie si Mme peut le récupérer et si elle trouve l’achat utile.
Si tu n’as pas de nouvelles, ça voudra dire que j’aurai passé mon tour.

Aucun souci. Préviens moi dans un cas comme dans l’autre, que j’attende pas pour rien, j’ai déjà plusieurs amateurs sur Le Bon Coin.

Je te le prends. Ma femme sera à Paris (fac Descartes) mercredi 15. Si tu es dans le coin elle peut le récupérer à la pause de midi. Mais comme sa pause est courte elle peut pas aller trop loin. Du coup si tu n’es pas du tout par là, je paye les frais de port.

Je peux m’organiser pour y être. Donne moi une adresse et une heure précises (et un numéro de téléphone de contact) par PM et je m’arrange. :wink:

Du coup, je ferme le thread.