[À VENDRE] Places de concert pour Joe Hisaishi à Bruxelles

Comme je vais finalement aller voir Joe Hisaishi à Paris prochainement, je revends les places que j’avais réservées à Bruxelles. Elles sont au nombre de 2 et le concert a lieu à la salle de concert Forest National (le jeudi 14 février à 20h30).

Je revends les billets au prix auquel je les ai achetés (soit 100 euros la place). À ce prix, vous êtes bien placés :slight_smile: (et j’offre les frais de port)

Voici le programme complet (c’est du lourd !) :

4 « J'aime »

C’est quand même dommage de pas profiter de lui pour jour des chansons de Sonatine ou Hana BI. Mais bon, je l’aurait bien vu quand même !

Je me permets de remonter le topic car je ne tarderai pas à mettre en vente les billets sur un site dédié si personne n’est intéressé ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Les places ne sont plus à vendre :grin:

Le concert à la Philharmonie de Paris était tellement bon que je veux revivre un peu de cette magie. De plus il était hors de question que je vende les places de Bruxelles à prix cassé.

En fait, j’ai eu la bonne surprise de découvrir que ce qui était joué à Paris était différent de ce qui sera joué à Bruxelles.

En Belgique, ce sera uniquement des titres des films Ghibli, mais sur Paris (Philharmonie oblige), Hisaishi y jouait des œuvres tirées de ces films (Ghibli + Kitano), mais aussi des oeuvres personnelles (The East Land Symphony). C’était juste ouf :scream:

1 « J'aime »

Damn, je regarde à l’instant et le concert le plus proche c’est à Prague pour moi, mais sold out :sob:
Au passage je vois qu’il indiquent dress code:dark suit.
C’était le cas à Paris ?

Non (ou alors j’étais pas au courant :grin: ) Le public était habillé normalement.

Il reste peut-être des places pour Bruxelles ou Lyon ?

Ca fait un peu loin pour moi depuis Budapest et surtout trop proche au niveau des dates :weary:
Pragues c’est en mai, ca m’aurait laissé le temps de m’organiser.

@Tomma je serai au concert demain aussi! Faut qu’on se capte pour une bonne bière juste après! :smiley:

Tu veux dire jeudi ? (à moins qu’il y ait aussi un concert mercredi ?)

Sinon, pas sûr d’avoir le temps pour une bière car je vais aussi retrouver des amis que je n’ai pas vu depuis longtemps avant le concert et Bruxelles est à 1h30 de chez moi :sweat_smile:

My bad, je voulais dire jeudi en effet :wink:

La Philharmonie de Paris vient de mettre en ligne un entretien avec Joe Hisaishi !