[À VENDRE] Platines Technics SL-1210 MK2

Yop les gens,

Tout est (quasiment) dans le titre : je me sépare de mes deux platines vinyles, des Technics SL-1210 MK2. Elles sont en état nickel, ont toujours été bien entretenues, et sont livrées avec une cellule Ortofon Concorde (diamant neuf).

Elle cote environ 450 euros à l’Argus, je vous laisse les deux pour 650 euros (prix discutable dans la mesure du raisonnable, faites éventuellement une contre-offre).

Plus d’infos ici.

Je me sépare également de ma bonne vieille Ecler Smac Pro 4. Elle est toujours cotée pour sa part à environ 160 € mais comme deux des entrées « line » sont défectueuses (réparables, mais j’ai flemme), je m’en débarrasse pour 50 euros. Le reste fonctionne parfaitement et les amateurs vous confirmeront qu’Ecler c’est du solide et qu’elle a encore de beaux jours devant elle.

Plus d’infos ici.

Edit : la table est vendue. :slight_smile:

Pour ceux qui se poseraient la question (légitime) : je me sépare de tout ça parce que j’investis dans du digital (CDJ-1000 MK3 + DJM-800) et vu que ce n’est pas donné, j’essaie d’amortir un peu l’investissement. :crying:

Tout ce matos est visible et « emportable » chez moi. Je ne fais pas de livraison.

Je mets une option sur la table de mixage :slight_smile:

On se garde jusque mercredi pour se mettre d’accord :crying:

fourni gracieusement : des traces de doigts de votre dj preféré :slight_smile:

Bon, je confirme que la table est vendue. Restent les deux platines. Des amateurs ? Si vous trouvez ça trop cher, faites une offre, on peut toujours en discuter. :slight_smile:

Petit up. :slight_smile:

Hello :crying:

J’ai fait suivre sur trance goa:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,15,21320,1,0.html

Bises :cry:

Merci !

Bien eu le message de ton pote aussi, donc a priori, il y en a une des deux qui est réservée. Si quelqu’un est intéressé par la deuxième, qu’il se manifeste rapidement, elle risque de partir bientôt aussi.

Bon, je fais un petit up pour vous signaler qu’une des deux platines est vendue. Speedez si vous êtes intéressé par la seconde ! :slight_smile:

Le frère de Eek a mis une option sur la deuxième platine à 300 euros. Il doit me donner sa réponse définitive dans quelques jours. Je vous tiens au jus s’il se désiste.

Bon, pas de nouvelles de Seb, donc je me permets de refaire un petit up pour vous signaler que je baisse le prix de la deuxième platine à 280 euros. Je ne descendrai probablement pas plus bas, au pire je me la garde en appoint. Si vous êtes intéressé, manifestez-vous.
:slight_smile:

up! je suis preneur pour la dernière platine!
tjrs dispo?

[quote=“jeaz75, post:11, topic: 47488”]up! je suis preneur pour la dernière platine!
tjrs dispo?[/quote]

Non, désolé. D’ailleurs, je ferme le thread.