[A vendre] TV cathodique Grunding 80cm

Tout est dans le titre et dans le sous-titre. La TV est de bonne qualité (Grundig est une bonne marque allemande en cathodique), fournie avec son meuble d’origine (en métal). Elle est un peu usée (plastiques un peu abimés, notamment une trace de brûlure de cigarette qui y était déjà quand je l’ai acheté). Télécommande bien sûr fournie, et en très bon état.

Elle pèse son poids ! La personne qui la veut devra venir la retirer à mon domicile à Paris dans le 13ème arr. : je suis au 1er avec ascenseur (suffisamment grand pour la descendre :wink: ).

Edit:

Le modèle s’appelle « Elegance ». Voici une photo de ce modèle (mais pas le mien) :
http://static.vergelijk.be/fotos/183x160/1/4/4/5/grundig-elegance-mw-82-150-8-dolby-31445.jpg

80�?�. Faut que ça parte comme on dit ^^

(je veux pas foutre la merde, mais ce genre de machin, ça se donne, surtout si on vient le chercher).

Ma mère vient tout juste de changer de télé. Je lui ai conseillé de ramener l’ancienne à la déchetterie pour s’en débarrasser. :smiley: Tu fumes la coke si tu espérer tirer 80 euros pour une vieille télé…

Payer pour une télé cathodique ?

:lol:

Edit : Tiens en plus je suis un mec sympa : www.recupe.net

J’ai pas répondu au début pour pas te laisser filer une vente, mais t’es 80 € trop cher sur le prix de départ.

J’ai donné la mienne y’a 3 ans, et à l’époque j’avais déjà aucun espoir de la vendre, mais alors maintenant avec la TNT…
Va faire un tour sur Ebay, à 15 euros, ça ne part pas.

LeM, il est pas mal ton site. Y’a quelques perles quand même, mais l’idée est cool.

[quote]Paris (75) 18/04/11 réservé - 1 CD audio bonnie tyler - laisser un tél pour contact

Paris (75) 16/04/11 Dissolvant pour vernis à ongles. Bouteille entamée (il reste un peu plus de 100 ml). A récupérer …[/quote]

Je me suis basé sur les prix sur www.leboncoin.fr, et 80�?� pour TV + meuble (un vrai meuble en métal, pas un truc tout moisi en contreplaqué) ça ne me paraît pas abusé pour un ~80cm.

Je peux comprendre que de votre point de vue le cathodique soit mort, reste que tout le monde ne peut pas se payer un 80cm LCD neuf à 400�?�, plus un meuble à 50�?� (les deux de mauvaise qualité). Je suis même prêt à avoir une contre-proposition si le prix vous paraît encore trop élevé.

Ce que je peux dire pour défendre ma vente c’est que j’en ai été très content de cette tv pendant les six dernières années, que celle d’avant était une Grundig aussi, qui a fait 30 ans chez mes parents puis chez moi avant de mourir de sa belle mort. Le cathodique de qualité contrairement au LCD bas de gamme ça ne te claque pas entre les doigts la garantie à peine passée. C’est sûr, pas de PS3 ou Xbox (ou alors en moche) ou de blurays en HD. Mais avec une Freebox la TNT chez moi était nickel, les DVD rendent très bien, idem pour la PS2.

Autrement dit, riches (humour inside) passez votre chemin, ceci n’est pas une méga-offre pour technophiles. C’est une occasion pour un étudiant qui veut un poste dans sa piaule comme moi quand je n’avais pas de sous. Un truc qui va durer trois ans et qu’il ne faudra pas remplacer au prix d’un rein chez Lidl :slight_smile:

Ya quand même une grande majorité d’étudiants sur Paris (surtout parmi ceux n’ont pas de thunes) qui vivent dans moins de 20m². Alors un 80cm cathodique, c’est exclu pour ces derniers. Ils optent pour un LCD (ou LED) de 40 cm ou moins à 100 euros (pour du neuf), d’une marque lambda, ou alors comme la plupart que je côtoie, pas de TV du tout =P. Et pour les débrouillards, ils utilisent leur pc portable.

Je soutiens moralement ceux-là. On est quasiment tous passés par là ^^

Par contre j’ai très bien vécu avec mon 80cm dans un 14m². Dans un coin de pièce ça passe à l’aise.