A vendre : Voucher Vueling de 300€

Salut la zone,

Je sais que ça change un peu des cartes graphiques et des lots de tilt, mais je pense qu’on peut trainer sur GZ ET voyager de temps à autres !

Suite à une annulation de vol au temps des restrictions Covid, j’ai un voucher de 300€ à utiliser chez Vueling, il est non personnel, peut être utilisé en plusieurs fois et il est valable jusqu’au 17/11/2022 :

image

Si quelqu’un a prévu d’utiliser cette compagnie, je serai ravi de vous le vendre, évidement avec une décote qui aille à tout le monde (je pensais à 10% ?)

A vos résas !

Juste un point : je privilégie une vente à un « ancien » du forum, pas forcément de l’époque Cafzone, mais inutile de vous inscrire sur GZ juste pour répondre à cette annonce !

Bon, je vois que ce post ne soulève par particulièrement les foules…

Du coup, Mesdames et Messieurs, accrochez-vous à vos slips, j’augmente les enjeux : la personne qui achètera ce voucher repartira avec le voucher ET un NFT de ce voucher ! (oui, c’est du putaclic, hahaha, appelez moi taboola désormais)

6 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.