A yé ut 2004 est sorti je l'ai eu aujourd'hui

Bon, je viens d’instaler UT2004 au taf (viré des donnés du boulot en plus pour l’instaler p) ).
Le mode InstaGib existe et est bien présent dans UT2004.
Par contre la traduction en fraçais ca déchire pas du tout. C’est à dire que dans le menu vaiante il faud selectioner : Mort subite.

InstaGib = Mort subite

Brrr, je vais metre ma version en international pour voir si le mod InstaGib est toujours appelé comme ça.

EDIT: InstaGib en version international ou angalaise est bien nomé InstaGib.

Pour ceux qui veulent leur version en anglais et qui ne connaissent pas l’astuce, la voici:

Editer UT2004.ini

Trouvez la ligne qui ce trove dans la section : [Engine.Engine]
Language=frt
et ramplacer frt par int ce qui donne:

Language=int

Ce message a été édité par Zaxe le 19/03/2004

[quote]Brrr, je vais metre ma version en international pour voir si le mot InstaGib est toujours appelé comme ça.[/quote]AHahahah, y en a qui ont eu le courage de l’installer en Francais ???
C’est d’ailleurs un trés bon point pour le jeu , on peut choisir dès l’install la langue du jeu (au lieu d’aller tripatouiller dans le .ini par la suite)…et ainsi éviter d’avoir à faire avec cet exécrable version fr.
D’ailleurs quelqu’un peut me dire comment son traduit les power node et les power core? juste histoire qu’on rigole un peu… 

colissimo me dit que mon colis a etait pris en charge a creteil le 18.03.04…Je sens que je vais l’avoir Lundi … ca se concretise … et ca me soule

[quote]

AHahahah, y en a qui ont eu le courage de l’installer en Francais ???[/quote]Merci mais on rigole pas.

D’ailleurs quelqu’un peut me dire comment son traduit les power node et les power core? juste histoire qu’on rigole un peu… 
Je préfère pas savoir, ma version va rester en anglais. C’est trop terrifiant comme traduction.

Par contre, je viens de m’apercevoir que pour jouer il faud le DVD dans le lecteur. Et dans 6 mois il vont sortir le patch comme pour UT99 et UT2003 qui sera NoCD. Ils sont fous chez Epic.

[quote]Bon, je viens d’instaler UT2004 au taf (viré des donnés du boulot en plus pour l’instaler p) ).
Le mode InstaGib existe et est bien présent dans UT2004.
Par contre la traduction en fraçais ca déchire pas du tout. C’est à dire que dans le menu vaiante il faud selectioner : Mort subite.[/quote]OUF … Mais ma version est US donc j’aurais bien du voir INSTAGIB … Ce qui est enventuellement possible c’est que le mutator ne soit acessible que pour certains types de modes ?? DM -TDM - CTF ?? et pas pour Onslaugth ?

Bon, je viens de regarder, l’InstaGib est disponible pour tout les mods de jeux sauf pour 2 mods: Assault et Onslaught.

C’etait deja le cas pour UT99, le mode Instagib n’etait pas dispo pour le mode Assault. D’un coté ca parait logique, quel degat peut on donner contre les vehicules ?

[quote]C’etait deja le cas pour UT99, le mode Instagib n’etait pas dispo pour le mode Assault. D’un coté ca parait logique, quel degat peut on donner contre les vehicules ?[/quote]Euh perso j’aurais bien vu un plan Insta - Rocket Launcher - Transporter .
Puis au pire y a toujours les tourelles :wink:

Le problème du noCD c’est pas EPIC (develloppeur) c’est Atari (producteur) : ils sont obligé de mettre une protection contre la copie … Aprés 6 mois, ça doit passer
Mais je suis d’accord que c’est trés con vu que le noCD est dispo sur le net déjà …

[quote][quote]C’etait deja le cas pour UT99, le mode Instagib n’etait pas dispo pour le mode Assault. D’un coté ca parait logique, quel degat peut on donner contre les vehicules ?[/quote]Euh perso j’aurais bien vu un plan Insta - Rocket Launcher - Transporter .
Puis au pire y a toujours les tourelles ;-)[/quote]Dans ce cas là, il faut créer un mutator

[quote]C’etait deja le cas pour UT99, le mode Instagib n’etait pas dispo pour le mode Assault. D’un coté ca parait logique, quel degat peut on donner contre les vehicules ?[/quote]Les dégats sont de 100 : en insta il n’y a aucun bonus de vie, d’armure, etc … EPIC a fait des tests, et il y a moyen de faire marché l’insta en Onslaught en biduoillant un peu.  Mais leur conclusion c’est que c’était juste complétement à chier et que ça ruinait complètement le gameplay.
Et pour Assault, ça serait du n’importe quoi aussi, car la défense serait infiniment trop simple.

[quote]Et pour Assault, ça serait du n’importe quoi aussi, car la défense serait infiniment trop simple.[/quote]Pas trop d’acord ça depends beaucoup de la qualité des joueurs .

Enfin pour moi l’insta reste le vrai seul mutator interessant
( oué oué j’ai bien kiffé le mode grosses roues hier soir Scorpion Big Foot c’est tres marrant aussi, ne pas oublier non plus les mutators spécial cascades pour les Colts Seavers de la Cafzone

Les nodes en français ça donne “Relais”, ex : “Le relais rouge est attaqué”. Mais le pire reste la traduction de Onslaught : Attaque.

Oui ça pue, donc merci pour la version internationale en anglais qui est quand même bien mieux.

Dernière précision : le léviathan ça déchire ! J’ai pu le testé tout à l’heure sur un serveur avec d’autres “gens”, résultat : j’ai eu la vague impression d’être un dieu de la map.

Pour faire rapide: j’ai pas encore le jeu, mais voici un nouveau véhicule:

là:

http://www.ina-community.com/forums/showth…999#post4786999

ouin ! Il n’est deja plus disponible en magasin ! je vais devoir attendre lundis !!! sa m’apprendra a vouloir faire le type normal ne campe pas devant le magasin pour avoir son jeux en premier !

[quote]ouin ! Il n’est deja plus disponible en magasin ! je vais devoir attendre lundis !!! sa m’apprendra a vouloir faire le type normal ne campe pas devant le magasin pour avoir son jeux en premier ![/quote]Heu moi c’est le magasin qui m’appele. J’ai pas non plus envie de camper dehors sous 15 mètre de neige pendant 3 jours .

Je l’ai

Je tiens plus en place tellement j’ai hate d’y jouer, pire qu’un gamin à noël
Petit truc marrant : j’ai bien aimé le coup des 2 boites de Battlefield Vietnam à coté de l’énorme colone de centaine de boites de UT2004

Par contre grosse erreur stratégique d’aller acheter le jeu à la pause de midi : comment je vais bosser pendant les à peines trois heures qui me reste à faire

Ohhhh, mais qu’il est zoli ce lecteur DVD sur un bon gros PC de compet … Ouais mais ça serait mal de l’installer au boulot, ouais vraiment mal

Allé zou, je vais faire un tour à la fnac avant de partir en vacances tiens
Vé me faire engeuler entre 2 préparation de valises mais tant pis, je peus pas attendre une semaine de +

alors que moi … à mon école …

On va passer une bonne fin d’aprés-midi.
Mais chuuuuuuut !!!
On a surtout pas le droit de jouer, écouter de la musique et manger dans les salles.
Surtout qu’on est en pleine production.

Alors vive la touche Windows, et vive UT 2004.