A yé ut 2004 est sorti je l'ai eu aujourd'hui

ut 2004 est genial je viens de finir de jouer au jeu complet et olala il n’y a pas de mot pour qualifier ce chef d’oeuvre

ps:  on peu se faire rembourser de 10€ si on a le 2003
Ce message a été édité par Hann184L le 18/03/2004

+1 mais bon plutôt que de jouer au jeu du “moi je l’ai” (quoique ce serait un bon thread à flood…), je vais parler vite fait des nouveaux modes:

  • Onslaught: bon on a pu y gouter dans la démo et ce mode de capture de nodes avec l’aide de véhicules est vraiment grandiose, mais on s’aperçoit que Torlan est une des plus petites maps et que certaines vont donner lien à des batailles grandioses (surtout en ajoutant le Leviathan, la machine à frag ultime,  et les attaques aériennes)

  • Assault: le grand retour attendu par les fans de UT premier du nom. Les maps sont vraiment bien foutues et assez grandes. La map AS-Mothership permet de se mettre aux commandes de vaisseaux spaciaux au début mais cela ne semble pas apporter un plus du niveau de celui apporté par les véhicules sur Onslaught.

  • Mutant: un nouveau mode de jeu ou un joueur (le mutant) possède tous les pouvoirs des combos adrénaline (invisibilité, vitesse…) ainsi que toutes les armes. Cependant il perd des points de vie continuellement et doit fragger pour survivre. Dès qu’il est tué, le joueur qui l’a fraggé devient mutant à son tour

  • Invasion: c’est une reprise d’un mod présent dans ut2003, mettant les joueurs aux prises avec des vagues d’aliens, le but étant de survivre et de résister à un maximum de vagues ennemies.

Voilà les principales nouveautés, pas eu le temps de faire le tour car il semble qu’il s’agisse, à ma connaissance, du jeu apportant le plus de modes/maps dans sa version d’origine!!! 

En fait mutant faisait parti du même Bonus Pack que Invasion, pour UT2003 donc Mais malheureusement il y a avait très peu de serveur pour ce mode, pourtant génial
Sinon, pensez à regarder le menu COmmunity/0wnage map qui donne déjà le lien vers une nouvelle map Onslaught, Icarus, créée par un des Level Designer de UT2004.

Bon, moi j’ai une question :
est-ce que la fonctionnalité casque/micro marche bien ? est-ce que ca penalise pas trop le ping ? (avec mes potes j’ai déjà plus de 100 alors…)

Réponse dans l’ordre :
 - Oui quand on configure bien son micro (quand on parle, une barre de niveau sonore permet de se rendre compte si le son passe ou pas) et le niveau sonore dans UT.
 - Non (ça pénalise surtout le serveur)

Reçu ma version collector aujourd hui. Et c’est dans les fnac depuis hier.

Bah mince je l’ai acheté sans même savoir que ces modes existaient.
Excellent.
Après avoir acheté le 2003 et n’y avoir jamais joué, celui ci sera mieux rentabilisé.

le mode assault c’est pas vraiment une nouveauté il y etait dans le premier ut c’est plus une reprise mise a part qu’on peu jouer dans l’espace sur une map
Ce message a été édité par Hann184L le 18/03/2004

Yep, itou pour moi mais je suis contrarié par un problème que j’espère temporaire…Les ping sont assez affreux pour le moment. Alors que sur la démo, je me tapais des ping entre 30 et 80, maintenant ce serait plutôt entre 90 et 150 (injouable!!!)…Un effet de la ruée des premiers jours, je pense…

nya nya nya nya nya !

je viens de recevoir un mail me disant que ma commande etait bien partie … je l’attends pas avant lundi … pfff lundi !

“Mais qu’est ce qui m’a pris de le commander ?” sur l’air de “Mais que faisait il dans cette galère ?”

[quote]Yep, itou pour moi mais je suis contrarié par un problème que j’espère temporaire…Les ping sont assez affreux pour le moment. Alors que sur la démo, je me tapais des ping entre 30 et 80, maintenant ce serait plutôt entre 90 et 150 (injouable!!!)…Un effet de la ruée des premiers jours, je pense…[/quote]Et peut être le fait que le jeu n’était pas censé sortir avant aujourd’hui en Europe, et que donc la plupart des serveurs sont pour l’instant aux US …

Question bête : Le jeu est sur DVD ou 25 CDs ?
Parce que le 2003 était déjà sur 3 CDs… C’est bof.
Ce message a été édité par Scrountch le 19/03/2004

[quote]Question bête : Le jeu est sur DVD ou 25 CDs ?
Parce que le 2003 était déjà sur 3 CDs… C’est bof.[/quote]6 CDs ou 1 DvD selon la version que tu achètes…

[quote][quote]Yep, itou pour moi mais je suis contrarié par un problème que j’espère temporaire…Les ping sont assez affreux pour le moment. Alors que sur la démo, je me tapais des ping entre 30 et 80, maintenant ce serait plutôt entre 90 et 150 (injouable!!!)…Un effet de la ruée des premiers jours, je pense…[/quote]Et peut être le fait que le jeu n’était pas censé sortir avant aujourd’hui en Europe, et que donc la plupart des serveurs sont pour l’instant aux US …[/quote]Les voies de la VPC sont impénetrables…En tout cas, l’est gourmand en place disque le bougre…5,5 go !!! Mais bon, ça vaut la peine et puis je me rejouis de faire un tour en Leviathan avec des petits copains, histoire de nettoyer une carte propre en ordre !

A savoir aussi qu’il y a une quantité impressionante de cartes pour les modes DM - TDM modes des plus conventionels, certes il y a pas mal de reprises, il y a même certaines maps de UT qui ont été redesignées et réimplentées.

OH joie

[Edit] Par contre j’ai pas vu de mode instagib …Aurais je mal regardé dans les mutators ? [/Edit]
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 19/03/2004

[quote][Edit] Par contre j’ai pas vu de mode instagib …Aurais je mal regardé dans les mutators ? [/Edit][/quote]Ha bon, pas d’InstaGib. Bizzard, je regarderai ca ce soir avec attention.

C’est pas possible de pas avoir d’instagib
Putain je dois attendre demain soir pour le choper au magasin, pas le temps d’y aller avant grumblblblbl. Trop de taff… grumblblblb

Pour l’instagib, je sais qu’il existe un mutator pour la démo. Je ne sais pas s’il marche sur la version complète par contre…

Le mutator pour la démo, en fait c’est un hack pour activer les mutators de la version complète, alors qu’il ne devrait pas être accessible dans la démo   Aucune chance que l’instagib ne soit pas dans la version finale, d’ailleur je l’aurais lu sur les forum Atari si c’était le cas

L’instagib c’est uT, innenvisageable qu’il en soit autrement.

D’ailleurs les membres de la CafoT (Cafzone On$laught Team) se font regulierement de frenetiques parties en DM ou en TDM  sur la demo
Meme que certains ont la vilénie d’en accuser d’autres de cheat