A7n8x deluxe et MBM

J’ai un ptit soucis pas bien grave mais un peu chiant. J’ai installé MBM pour checker mes températures. C’était surtout sur mon pc jeux qui est overclocké 2500@3200 mais aussi sur mon autre pas overclocké. Et là depuis un ptit moment MBM me met des valeurs bizarres pour la température CPU, souvent dans les 60° même quand je suis bêtement sur le net. Dans la config de MBM je me suis rendu compte que le soft “perdait” la sonde. Dans le sens où quand je lui demande les sondes disponibles il ne me propose plus (avant oui) la sonde du CPU.

D’où ma question : vous avez déjà eu le problème ? ça vient d’où ? Comment ça se règle ? Avec un autre soft que MBM ça passerait mieux ?

PS : DTC proof pour tous les “où” de mon message

Pourquoi ne pas utiliser le soft fourni avec ta carte mère pour vérifier tes températures a savoir “asus probe”?

Ben asusprobe il me donnait la temperature du socket et non du cpu (bon j’ai pas vraiment cherché comment changer ça) et puis mbm était plus joli, intégré dans samurize etc…

Mais c’est vrai que comme j’ai abandonné samurize finalement je vais peut-être me tourner vers cette solution. Vais voir ça ce soir tiens…