A7N8X deluxe Gros probleme aidez moi !

Donc celon toi moi j’ai commander un 2500+ vaut mieu que j’anule et que je mette un 2600+ a la place ou je garde mon 2500+??

Sinon j’avais entendu dire que le 2500+ est hyper o/c es ce de meme pour le 2600+ ?

je pensais pas que vous repondrez si vite j’etais en train de verifier mon post desolé
Ce message a été édité par The_Ghoul le 08/07/2003

Voila, on voulait juste de t’implanter l’habitude de te relire, chose que j’ai pas faite par manque de temps du au taf.

De toute facon, tot ou tard tu tomberas sur la bêêêêêête F34R

PS : et si tu pouvais changer d’avatar, j’ai demandé a ce qu’on retire l’autre mais GloP est tellement debordé… (a chaque fois avec la molette je crois que c’est moi, c’est chiant pour modérer…)
Merci
Ce message a été édité par Donjohn le 09/07/2003

Le Barton 2500+ est moins cher que le Tbred 2600+.
Pour les perfs ça se tient à peu près, le Barton est plus rapide en DirectX et dans certaines applications (genre compression), le 2600+ le bat en OpenGL et sur d’autres applications bureautiques…
Autant aller voir .

edit: hahaha “la bète” quand il va lire ça!!
Ce message a été édité par JeeP le 09/07/2003

[quote]j’ai une a7n8x deluxe et j’ai jamais compris comment sa fonctione defois quand je charge les paramettre par defaut elle me trouve un 1.3ghz. Quand j’ai acheter la carte sa ma un peu surpris mais on m’avais dit que les athlon ne se regler pas tous seul alors j’ai tout essayer et sa a jamais marcher alors en dernier tentative j’ai charger les parametre par defaut j’ai redemare sa marcher toujours pas je suis rentree dans le bios j’ai mis sauvegarder les paramettre sans rien changer et la miracle je voi afficher amd athlon xp 2200+ depuis j’ai jamsi cherhcer a comprendre donc si sa marche pas essaille de faire comme moi c une technique assez asarddeuse mais j’ai jamais eu de probleme ^^[/quote]Argh…bon, essayons qq chose:

1. Word

j’ai une a7n8x deluxe et j’ai jamais compris comment ça fonctionne des fois quand je charge les paramètre par défaut elle me trouve un 1.3ghz. Quand j’ai acheter la carte sa ma un peu surpris mais on m’avais dit que les athlon ne se régler pas tous seul alors j’ai tout essayer et sa a jamais marcher alors en dernier tentative j’ai charger les paramètre par défaut j’ai redémarré sa marcher toujours pas je suis rentrée dans le bios j’ai mis sauvegarder les paramètre sans rien changer et la miracle je vois afficher amd athlon xp 2200+ depuis j’ai jamais chercher a comprendre donc si sa marche pas essaye de faire comme moi c une technique assez hasardeuse mais j’ai jamais eu de problème

Bon, là y a déja avec moins de fautes mais Word ne prend pas tout.

J’ai une a7n8x deluxe et je n’ai jamais compris comment ça fonctionne.
Des fois quand je charge les paramètre par défaut elle me trouve un 1.3ghz.

Quand j’ai acheté la carte ça m’a un peu surpris mais on m’avait dit que les athlon ne se règlent pas tous seuls, alors j’ai tout essayé et ça n’a jamais marché.

Alors en dernier tentative j’ai chargé les paramètres par défaut, j’ai redémarré, ça marchait toujours pas, je suis rentrée (t’es une fille ou un garçon ?) dans le bios j’ai mis “sauvegarder les paramètre sans rien changer” et là miracle, je vois affiché amd athlon xp 2200+.

Depuis j’ai jamais cherché à comprendre donc si ça marche pas essayez de faire comme moi c’est une technique assez hasardeuse mais j’ai jamais eu de problème.

Voilà, là y a plus de fautes (en théorie) et c’est lisible.

Ps: De toute facon, tot ou tard tu tomberas sur la bêêêêêête F34R

[quote]Désoler mais depuis mon dernier formatage j’ai plus word mais je vais l’installer pour faire plaisir a notre gentil modérateur.

Y a des fautes la je l’ai pas passer a word mais je pense pas qu’il y en ai ?
ha Donjohn sans vouloir retourner le probleme quand tu corrige quequ’un veille a ce quil n’y est plus de fautes dans ta correction
[i]Ce message a été édité par The_Ghoul le 08/07/2003

[quote]

[quote]bah je voi pas en quoi le serial ata est derangent mais si il te derange tant que sa tu change le jumper sata de position et c’est comme si il n’avais jamais exister.[/quote]S’il te plait… Passe par Word avant de taper et fais un F7 pour l’othorgaphe. Là c’est vraiment derangeant pour la lecture.

bah je vois pas en quoi le serial ata est derangeant mais s’il te derange tant que sa tu changes le jumper Sata de position et c’est comme s’il n’avait jamais exister.[/quote]si je ne me trompe exister devrais se terminer par par é comme s’il n’avais jamais existé je croit que c bon la
Bon en fait je suis pas si nul en orthographe mais sa m’a toujours enervé de faire attention  mais je pensé pas que ça derangé autant
Je fairais attention a l’avenir

PS j’espere ne pas avoir fait d’erreur dans ce post ^^
[/i]
Ce message a été édité par The_Ghoul le 08/07/2003[/quote]
PS j’espere ne pas avoir fait d’erreur dans ce post ^^

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH  
(désolé mais j’ai même pas la force de corriger tout ça)

J’espere que mon nouveau avatar gene aucun moderateur ???